Forum Dessin, Pastel: un bébé

un bébé

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
un bébé
Il y a 16 ans
voilà mon dessin en cours ,c'est une demande d'un ami, je ne peux malheureusement pas mettre le modèle mais je pense que vous pourrez tout de même m'aider!!
1815
Re :un bébé
Il y a 16 ans
C'est le Dr House ?

C'est un début. Le truc qui me chiffonne c'est qu'il n'a pas tout à fait des traits de Bébé : arrondies davantage les courbes.

Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment qu'il fait plus vieux que son âge.


----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon dessin en cours ,c'est une demande d'un ami, je ne peux malheureusement pas mettre le modèle mais je pense que vous pourrez tout de même m'aider!!
barbouille70
Re :un bébé
Il y a 16 ans


lol non ,c'est une petite fille!
je suis d'accord pour les courbes du visage il faut que je revoie çà!!

----- 1815 a écrit -----

C'est le Dr House ?

C'est un début. Le truc qui me chiffonne c'est qu'il n'a pas tout à fait des traits de Bébé : arrondies davantage les courbes.

Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment qu'il fait plus vieux que son âge.


----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon dessin en cours ,c'est une demande d'un ami, je ne peux malheureusement pas mettre le modèle mais je pense que vous pourrez tout de même m'aider!!
dido_beausariste
Re :un bébé
Il y a 16 ans
bonjour c est mon commentaire sur ce site

pour ton portrait il y a quelque petit default a rectifier deja tu dois savoir que pour tt portrait il faut respecter certaines proportions commence par tracer une ligne verticale ki guidera ton parcours ensuite une ligne horizontal une ligne horizontal divisant le visage en deux pour un enfant les yeux ce situent un peu plus bat ensuite viens le nez et la bouche , pour placer les zones d ombre determiner d ou provient la lumiére sur votre dessin je vois que vous les avez mit un peu a gauche et a droit ombrer en croissant les traits pour eclaircir certaines partie utilisé une gomme de mie de pain et terminez votre ombrage avec des degradés travailler avec un crayon hb ,b et 2B pour les ombres plus foncés
Lila
Re :un bébé
Il y a 16 ans
Augmenter un peu le volume cranien :----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon dessin en cours ,c'est une demande d'un ami, je ne peux malheureusement pas mettre le modèle mais je pense que vous pourrez tout de même m'aider!!

barbouille70
Re :un bébé
Il y a 16 ans
je l'ai un peu retouché, est-ce que c'est mieux???

----- Lila a écrit -----

Augmenter un peu le volume cranien :----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon dessin en cours ,c'est une demande d'un ami, je ne peux malheureusement pas mettre le modèle mais je pense que vous pourrez tout de même m'aider!!


Lila
Re :un bébé
Il y a 16 ans
C'est mieux mais encore trop peu pour que les yeux se retrouvent au bon endroit, c'est à dire un petit peu en dessous de la moitié du visage.

Vérifie aussi l'écart entre l'oreille et l'oeil : ça me paraît bien espacé...

----- barbouille70 a écrit -----

je l'ai un peu retouché, est-ce que c'est mieux???

----- Lila a écrit -----

Augmenter un peu le volume cranien :----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon dessin en cours ,c'est une demande d'un ami, je ne peux malheureusement pas mettre le modèle mais je pense que vous pourrez tout de même m'aider!!



Liens commerciaux