Forum Dessin, Pastel: You

You

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manuela
You
Il y a 16 ans
15 X 21 cm
Crayon graphite HB

Tous vos avis sont appréciés.
Merci


Celui qui se trouve déjà dans ma galerie est en couleur et me laissait une impression de "raté " donc je l'ai refait mais au graphite.


eddy
Re :You
Il y a 16 ans
bonsoir manuela

je le préfère réalisé au crayon graphite pour ma part,une douce mélancolie ressort de ce dessin.
les sentiments passent trés bien dans tes réalisations!
chapeau!!!
eddy











----- manuela a écrit -----

15 X 21 cm
Crayon graphite HB

Tous vos avis sont appréciés.
Merci


Celui qui se trouve déjà dans ma galerie est en couleur et me laissait une impression de "raté " donc je l'ai refait mais au graphite.


manuela
Re :You
Il y a 16 ans
Merci beaucoup Eddy. Ca me fait plaisir car ce n'est pas évident de représenter les sentiments en dessin.


----- eddy a écrit -----

bonsoir manuela

je le préfère réalisé au crayon graphite pour ma part,une douce mélancolie ressort de ce dessin.
les sentiments passent trés bien dans tes réalisations!
chapeau!!!
eddy











----- manuela a écrit -----

15 X 21 cm
Crayon graphite HB

Tous vos avis sont appréciés.
Merci


Celui qui se trouve déjà dans ma galerie est en couleur et me laissait une impression de "raté " donc je l'ai refait mais au graphite.


1815
Re :You
Il y a 16 ans
"ce n'est pas évident de représenter les sentiments en dessin".


Tu te fous de la poire à qui, toi toué ?

Tes dessins sont tellement riches de vibrations.

Bisous Manu.
manuela
Re :You
Il y a 16 ans
Bein ouèèè c'est pas facile une fwé dit ! M'enfin.... O--)

Au fait t'as pas un ti conseil à m'Phil er ? N'oses pas me dire qu'il n'y a pas d'erreur...
Son oeil gauche est foireux hein dit, et le fond, le fond n'est pas uniforme à souwé hein dit ...

Au fait, tes petites groseilles ... T'en es où? Ta déjà fait la 150 000è ?
Ca me rappelle le mur aux 100 000 briques O--)



----- 1815 a écrit -----

"ce n'est pas évident de représenter les sentiments en dessin".


Tu te fous de la poire à qui, toi toué ?

Tes dessins sont tellement riches de vibrations.

Bisous Manu.
1815
Re :You
Il y a 16 ans
Faire des groseilles sur un mur de briques, en noir et blanc ... Inimaginable ...

1815 se dépasse.

Le mur du con.


----- manuela a écrit -----

Bein ouèèè c'est pas facile une fwé dit ! M'enfin.... O--)

Au fait t'as pas un ti conseil à m'Phil er ? N'oses pas me dire qu'il n'y a pas d'erreur...
Son oeil gauche est foireux hein dit, et le fond, le fond n'est pas uniforme à souwé hein dit ...

Au fait, tes petites groseilles ... T'en es où? Ta déjà fait la 150 000è ?
Ca me rappelle le mur aux 100 000 briques O--)



----- 1815 a écrit -----

"ce n'est pas évident de représenter les sentiments en dessin".


Tu te fous de la poire à qui, toi toué ?

Tes dessins sont tellement riches de vibrations.

Bisous Manu.
fran
Re :You
Il y a 16 ans

c'est you ??
dis il n'était pas raté pas d'accord avec toi
...c'est toi qui a un soucis avec les couleurs :p
bravo manue... beau regard et beaux plis
plus de contraste ??
bisous
fran


b>----- manuela a écrit -----

15 X 21 cm
Crayon graphite HB

Tous vos avis sont appréciés.
Merci


Celui qui se trouve déjà dans ma galerie est en couleur et me laissait une impression de "raté " donc je l'ai refait mais au graphite.


manuela
Re :You
Il y a 16 ans
C'est la faute à scan... hm non je blague. C'est vrai mes petits contrastes n'y sont pas encore très au top.
Dommage hein que je ne me débrouille pas en couleurs. Je sais vraiment pas comment vous faites tous pour faire de si beaux trucs en couleurs. A mon avis ça se passe dans le cerveau... vous devez avoir un truc en plus ( j'ai pas dit en plume rhooo)



----- fran a écrit -----


c'est you ??
dis il n'était pas raté pas d'accord avec toi
...c'est toi qui a un soucis avec les couleurs :p
bravo manue... beau regard et beaux plis
plus de contraste ??
bisous
fran


b>----- manuela a écrit -----

15 X 21 cm
Crayon graphite HB

Tous vos avis sont appréciés.
Merci


Celui qui se trouve déjà dans ma galerie est en couleur et me laissait une impression de "raté " donc je l'ai refait mais au graphite.


fran
Re :You
Il y a 16 ans
tout vient à point à qui sait attendre ;o)
donc patience cela va venir ,-) pour les couleurs ...
(dans les plumes)
fran


----- manuela a écrit -----

C'est la faute à scan... hm non je blague. C'est vrai mes petits contrastes n'y sont pas encore très au top.
Dommage hein que je ne me débrouille pas en couleurs. Je sais vraiment pas comment vous faites tous pour faire de si beaux trucs en couleurs. A mon avis ça se passe dans le cerveau... vous devez avoir un truc en plus ( j'ai pas dit en plume rhooo)



----- fran a écrit -----


c'est you ??
dis il n'était pas raté pas d'accord avec toi
...c'est toi qui a un soucis avec les couleurs :p
bravo manue... beau regard et beaux plis
plus de contraste ??
bisous
fran


b>----- manuela a écrit -----

15 X 21 cm
Crayon graphite HB

Tous vos avis sont appréciés.
Merci


Celui qui se trouve déjà dans ma galerie est en couleur et me laissait une impression de "raté " donc je l'ai refait mais au graphite.


reg877
Re :You
Il y a 16 ans
coucou manu

et ba moi je préfère le coloré dans ta la galerie..je l avais déjà remarqué...est ce que le reflet dans l oeil droit de ton personnage devrait etre moin prononcé?..je ne sais pas mais bon...sinon il est nickel r.a.s.Essaye le pastel sec tu vas voir c est sympas à bosser.En plus tu en fou partout...et tu as les mains crasseuses lol.j aime la personne agée dans ta galerie..bravo
manuela
Re :You
Il y a 16 ans
Salut Reg
Comme quoi les couleurs attirent plus que le n/b j'en suis persuadée.
Le reflet dans l'oeil... je vais voir ça de plus près. Merci
Alors ! le pastel sec, c'est tout un poème... hm j'ai la boite ! j'ai appris à les tailler ! le cutter fait des merveilles. whaaa... pi j'ai essayé de les utiliser... sur ce fameux coloré que tu préfères. A la fin y avait plus moyen de faire quoi que ce soit tellement la feuille était saturée O--) A chaque fois avec les conseils des petits (a) ici présents, (on te racontera un jour O-) ) je gommais, j'arrangeais, et tout et tout pour finir par plus arriver à modifier quoi que ce soit ! Les doigts j'en parle même pas, et le contour de la feuille non plus ... O--) épique! j'tel'dis mwé ! Et les pinçeaux c'est encore piiiire !
Donc ... et ben voilà !


----- reg877 a écrit -----

coucou manu

et ba moi je préfère le coloré dans ta la galerie..je l avais déjà remarqué...est ce que le reflet dans l oeil droit de ton personnage devrait etre moin prononcé?..je ne sais pas mais bon...sinon il est nickel r.a.s.Essaye le pastel sec tu vas voir c est sympas à bosser.En plus tu en fou partout...et tu as les mains crasseuses lol.j aime la personne agée dans ta galerie..bravo
reg877
Re :You
Il y a 16 ans
mdr..il faut que tu utilises des pastel card ce sont des papiers spécifique pour le pastel .Il ne faut pas que tu oubli de tracer un cardre pour le passe partout si tu veux a l avenir l encadrer.
manuela
Re :You
Il y a 16 ans
Merci léni


----- léni a écrit -----

Bonsoir manuela ,

J'admire le travail du turban et du foulard ! chapeau !
léni

----- fran a écrit -----

tout vient à point à qui sait attendre ;o)
donc patience cela va venir ,-) pour les couleurs ...
(dans les plumes)
fran


----- manuela a écrit -----

C'est la faute à scan... hm non je blague. C'est vrai mes petits contrastes n'y sont pas encore très au top.
Dommage hein que je ne me débrouille pas en couleurs. Je sais vraiment pas comment vous faites tous pour faire de si beaux trucs en couleurs. A mon avis ça se passe dans le cerveau... vous devez avoir un truc en plus ( j'ai pas dit en plume rhooo)



----- fran a écrit -----


c'est you ??
dis il n'était pas raté pas d'accord avec toi
...c'est toi qui a un soucis avec les couleurs :p
bravo manue... beau regard et beaux plis
plus de contraste ??
bisous
fran


b>----- manuela a écrit -----

15 X 21 cm
Crayon graphite HB

Tous vos avis sont appréciés.
Merci


Celui qui se trouve déjà dans ma galerie est en couleur et me laissait une impression de "raté " donc je l'ai refait mais au graphite.



Liens commerciaux