Forum Aquarelle, encre: Rue provençale

Rue provençale

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Martina Lisa
Rue provençale
Il y a 16 ans
Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin.
Martina Lisa
Martina Lisa
Re :Rue provençale
Il y a 16 ans
Merci beaucoup pour tes encouragements. quant à toi persévère, tu es bien parti(e).
Cordialement.
Martina Lisa

----- léni a écrit -----

Martina Lisa
Tu n'es pas nulle du tout , je trouve réussies les couleurs et les détails du dessin , tu as raison de travailler la perspective , la mer au fond , doit y avoir une erreur quelque part , mais comme je suis nulle en théorie et balbutiante en dessin , je ne saurais te donner de conseils précis ,
si tu aimes , continues , tu progresseras , et les dessins de ta galerie montrent que tu as un potentiel !
@+
léni


----- Martina Lisa a écrit -----

Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin.
Martina Lisa
fran
Re :Rue provençale
Il y a 16 ans

On voit en effet que tu as travaillé sur le dessin !
dommage que l'on ne puisse pas voir mieux car c'est flou
à l'agrandissement..
La mer qui se trouve au fond devrait peut-être un peu moins bleue..??
c'est une simple idée.
bonne continuation
fran


----- Martina Lisa a écrit -----

Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin.
Martina Lisa
reg877
Re :Rue provençale
Il y a 16 ans
il est sympas .J aime bien...c est vrai que la mer au fond n est pas à la hauteur du reste..le bleu foncé devient clair a l approche du batiment sur la droite..sinon il est sympas ton tableau
noon78
Re :Rue provençale
Il y a 16 ans
----- Martina Lisa a écrit -----

Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin.
Martina Lisa
noon78
Re :Rue provençale
Il y a 16 ans
Ah oui, beau dessin en effet. La perspective, c'est de l'application et de la minutie n'est-ce pas ? Mais le résultat de cet effort est récompensée. C'est très chouette.

L'horizon est effectivement un peu trop haut, je pense que tu ne devrais voir a peu près qu'un tiers de la mer. Et sinon, les couleurs sont très jolies.

Bref j'aime beaucoup !

----- noon78 a écrit -----

----- Martina Lisa a écrit -----

Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin.
Martina Lisa
Martina Lisa
Re :Rue provençale
Il y a 16 ans
MERCI pour ces encouragements !!!
Effectivement, maintenant que vous avez mis le doigt dessus je comprends mieux.
Seulement en aquarelle c'est difficile de rectifier, surtout qu'il est encadré et qu'il a déjà fait l'objet d'une expo. De toute manière l'ensemble n'est pas choquant, et comme je n'aime pas faire 2 X la même chose, je ferai un autre exercice, en pensant aux conseils que vous m'avez tous donnés.
Merci @+
Martina Lisa
manuela
Re :Rue provençale
Il y a 16 ans
Très agréable à regarder. C'est rafraichissant.
Les couleurs sont très bien choisies

----- Martina Lisa a écrit -----

Un travail de perspective pour essayer de progresser car je suis nulle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ne serait-ce que le dessin.
Martina Lisa

Liens commerciaux