Forum Peinture à l'huile & acrylique: RECHERCHE ARTISTE

RECHERCHE ARTISTE

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
afrocalypse
RECHERCHE ARTISTE
Il y a 16 ans
recherche artiste pour vendre ses creation sur le site taharkart.com qui est en bientot disponible
le site sera en beta teste nous avons besoin de quelque artistes pour etoffer notre catalogue et le finaliser
envoyer a support@taharkart.com
tous artiste
si vous souhaitez vendre vos creation

vetement

musique

meuble design

art tableaux

bijoux

envoyer une fiche avec une photos ou illustation qui represente votre marque ou vous meme un petit resumé sur l'histoire de votre marque ou vos produits LES PHOTOS DES produits que vous souhaitez vendre sur le site ET SURTOUT OUBLIER PAS VOTRE MAIL A BIENTOT
Oto Trieste
Re :RECHERCHE ARTISTE
Il y a 16 ans
----- afrocalypse a écrit -----

recherche artiste pour vendre ses creation sur le site taharkart.com qui est en bientot disponible
le site sera en beta teste nous avons besoin de quelque artistes pour etoffer notre catalogue et le finaliser
envoyer a support@taharkart.com
tous artiste
si vous souhaitez vendre vos creation

vetement

musique

meuble design

art tableaux

bijoux

envoyer une fiche avec une photos ou illustation qui represente votre marque ou vous meme un petit resumé sur l'histoire de votre marque ou vos produits LES PHOTOS DES produits que vous souhaitez vendre sur le site ET SURTOUT OUBLIER PAS VOTRE MAIL A BIENTOT


moi j'aime pas les fiches et tout le tralala, c compliqué, et puis c juste pour dire ça, très joli dessin, c bi1, moi j'mange pas de poisson et j'adore prendre des douche avec mon canard mais sinon participer à ce genre de truc c pas mon genre, moi je suis honnête...

Liens commerciaux