Forum Dessin, Pastel: PORTRAIT DE MON PERE JEUNE

PORTRAIT DE MON PERE JEUNE

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
SAGLIER-GALLICHER
PORTRAIT DE MON PERE JEUNE
Il y a 16 ans
Je vous propose un portrait de mon père qui date des années 40, je me suis servi d'un truc que j'ai appris ici pour faire les ombres : l'égaliseur avec un bout de carton en pointe. J'ai eu une commande d'une collègue noire et je me demandais comment m'en sortir et je me suis rappelée l'égaliseur. Merci à celui ou celle qui m'en a parlé il y a quelques mois...

bises

MC
SAGLIER-GALLICHER
Re :PORTRAIT DE MON PERE JEUNE
Il y a 16 ans
Un mieux.



----- SAGLIER-GALLICHER a écrit -----




Je vous propose un portrait de mon père qui date des années 40, je me suis servi d'un truc que j'ai appris ici pour faire les ombres : l'égaliseur avec un bout de carton en pointe. J'ai eu une commande d'une collègue noire et je me demandais comment m'en sortir et je me suis rappelée l'égaliseur. Merci à celui ou celle qui m'en a parlé il y a quelques mois...

bises

MC

praxi
Re :PORTRAIT DE MON PERE JEUNE
Il y a 16 ans
J’imagine que tu cherchais un fondu plus réaliste mais je préfère le premier. Les ombres à droites et les pupilles plus marquées donnaient plus de profondeur au personnage.
Très beau portait en tout cas

----- SAGLIER-GALLICHER a écrit -----

Un mieux.



----- SAGLIER-GALLICHER a écrit -----




Je vous propose un portrait de mon père qui date des années 40, je me suis servi d'un truc que j'ai appris ici pour faire les ombres : l'égaliseur avec un bout de carton en pointe. J'ai eu une commande d'une collègue noire et je me demandais comment m'en sortir et je me suis rappelée l'égaliseur. Merci à celui ou celle qui m'en a parlé il y a quelques mois...

bises

MC


Liens commerciaux