Forum Dessin, Pastel: quelques dessins

quelques dessins

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
didiyeah
quelques dessins
Il y a 16 ans
aprés plusieurs www manqués! voici quelques visuels et l'adresse de mon site
http://www.dessin-blondeau.fr
1815
Re :quelques dessins
Il y a 16 ans
Un coup de chapeau pour ces accumulations, non seulement très "design" mais également très anthropomorphiques. Ce boulot sur "les foules" me semble vraiment intéressant.


ps : pas pu avoir accès à ton site qui nécessite "flasch player". Mon ordi s'obstine à refuser l'installation.

----- didiyeah a écrit -----

aprés plusieurs www manqués! voici quelques visuels et l'adresse de mon site
http://www.dessin-blondeau.fr
didiyeah
Re :quelques dessins
Il y a 16 ans
1815, d'abord merci pour ton commentaire, d'autre part, je vais me renseigner auprés de mon programmateur pour cette histoire de flash player, comprends pas mon site est principalement en html....
Endymion
Re :A "Flasch"
Il y a 16 ans
----- 1815 a écrit -----

Un coup de chapeau pour ces accumulations, non seulement très "design" mais également très anthropomorphiques. Ce boulot sur "les foules" me semble vraiment intéressant.


ps : pas pu avoir accès à ton site qui nécessite "flasch player". Mon ordi s'obstine à refuser l'installation.

----------

Tu manques vraiment quelque chose. T'aurais pas la version google fire fox"ch" par hasard ? car j'ai eu le même problème que toi mais je ne supporte plus qu'un site me résiste ;-)

Un regard très personnel de l'artiste qui fait plaisir à voir sur le forum (adepte de B/W en plus)
1815
Au dynamiteur
Il y a 16 ans
Content de te revoir ici ;-)


----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Un coup de chapeau pour ces accumulations, non seulement très "design" mais également très anthropomorphiques. Ce boulot sur "les foules" me semble vraiment intéressant.


ps : pas pu avoir accès à ton site qui nécessite "flasch player". Mon ordi s'obstine à refuser l'installation.

----------

Tu manques vraiment quelque chose. T'aurais pas la version google fire fox"ch" par hasard ? car j'ai eu le même problème que toi mais je ne supporte plus qu'un site me résiste ;-)

Un regard très personnel de l'artiste qui fait plaisir à voir sur le forum (adepte de B/W en plus)

Liens commerciaux