Forum Peinture à l'huile & acrylique: Artiste inquiétant !!!

Artiste inquiétant !!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
kikoff
Artiste inquiétant !!!
Il y a 16 ans
www.sculpture-kikoff. Vous aimez, oui, non, beurk ? Dites le sur le forum ou sur mon livre d'or.

anne
Re :Artiste inquiétant !!!
Il y a 16 ans
C'est surement bcp de travail, mais perso : non

----- kikoff a écrit -----

www.sculpture-kikoff. Vous aimez, oui, non, beurk ? Dites le sur le forum ou sur mon livre d'or.

Endymion
Re :Artiste inquiétant !!!
Il y a 16 ans
----- anne a écrit -----

C'est surement bcp de travail, mais perso : non

--------

Pourquoi non Anne ?

anne
Re :Artiste inquiétant !!!
Il y a 16 ans
----- Endymion a écrit -----

----- anne a écrit -----

C'est surement bcp de travail, mais perso : non

--------

Pourquoi non Anne ?

--------

Non, parce que difforme, enlaidi, effrayant, monstrueux... je suis allée sur son site, et non de non, y a rien à faire, je n'accroche pas. Désolée
kikoff
Re à Anne
Il y a 16 ans
Bonjour Anne, pas de probléme quant à votyre perception, vous n'êtes pas la seule, en particulier du côté de la gente féminine. Sans doute une question de sensibilité que je peux parfaitement comprendre. J'espère que je ne vous ai pas fais faire de cauchemards...
Bien à vous...
Kikoff





----- anne a écrit -----

----- Endymion a écrit -----

----- anne a écrit -----

C'est surement bcp de travail, mais perso : non

--------

Pourquoi non Anne ?

--------

Non, parce que difforme, enlaidi, effrayant, monstrueux... je suis allée sur son site, et non de non, y a rien à faire, je n'accroche pas. Désolée
Endymion
Re :Artiste inquiétant !!!
Il y a 16 ans
----- kikoff a écrit -----

www.sculpture-kikoff. Vous aimez, oui, non, beurk ? Dites le sur le forum ou sur mon livre d'or.

--------

Tu devrais poster également dans sculpture. Rare sont les interventions ici dans critique.

Sculpteur par accident ... ça se passe comment ?

kikoff
Re à Endymion
Il y a 16 ans

Bonjour, difficile de m'exprimer par internet sur ce sujet sans se connaître, vous comprendrez mieux et ce qui vous questionne en allant sur la page "portrait" de mon site. www.sculpture-kikoff.com
Cordialement
Kikoff







----- Endymion a écrit -----

----- kikoff a écrit -----

www.sculpture-kikoff. Vous aimez, oui, non, beurk ? Dites le sur le forum ou sur mon livre d'or.

--------

Tu devrais poster également dans sculpture. Rare sont les interventions ici dans critique.

Sculpteur par accident ... ça se passe comment ?

c128
Re :Artiste inquiétant !!!
Il y a 16 ans
j'ai parcouru votre galerie,et il y a tout de meme quelque chose qui me gene dans votre travail;vous vous presentez comme un artiste inquietant,pas trop quand meme heureusement;votre but est de provoquer une reaction ,que celle ci soit positive ou negative,fondee sur le rejet, l'inquietude,j'aime beaucoup cette sculture ou la cuillere commence a se frayer un chemin dans le crane,pour atteindre la cervelleje suppose.
Cependant,le travail que vous presentez est léchè,harmonieux,minutieux,tout est propre et calculé au milimetre.C'est pourquoi, j'ai du mal a adherer ,cela sonne un peu faux pour mon esprit tordu;
Je pense que l'art est affaire de conviction,et il faut se donner les moyens d'atteindre l'objectif que l'on se fixe,ne pas rester le "cul entre deux chaises".Amicalement
Allez faire un tour sur "la nef des fous "olivier de sagasin qui y sevit est egalement un bon sculpteur,qui sait ce qu'il desir.
kikoff
Re à C 128
Il y a 16 ans
Bonjour, merci de vous être exprimer et désolé de vous répondre seulement maintenant mais je ne viens pas chaque jours. Si vous souhaitez correspondre de nouveaux avec moi, je vous propose d'utiliser cette adresse, cmoikikoff@yahoo.fr. pour m'avertir de votre intervention.

En ce qui concerne la première partie du message, vous avez parfaitement compris ce que je voulais provoquer en m'affichant comme artiste inquiétant. Il vous a juste échapper que c'était aussi et surtout, lors de la création de ce site, un moyen de dédramatiser le parcours qui m'a mené à commettre ces 19 sculptures. Je ne voudrais surtout pas être aborder comme quelqu'un qui vient de subir des événements désagréables et plus, ceux-ci se sont passé il y a bientôt dix ans et je considére être sorti du pire.

Pourriez vous approfondir, en fouillant dans votre esprit que vous présentez comme tordu, et m'expliquer ce qui vous donne cette impression de fausseté ? Je suis assez curieux de l'imaginaire et de l'avis profonds des gens qui me sont complétement étrangés, c'est celui qui m'intéresse le plus car le moins conciliant. Avez vous lu le portrait avant d'aller sur la galerie ?

J'espère à bientôt, Cordialement, Kikoff



----- c128 a écrit -----
j'ai parcouru votre galerie,et il y a tout de meme quelque chose qui me gene dans votre travail;vous vous presentez comme un artiste inquietant,pas trop quand meme heureusement;votre but est de provoquer une reaction ,que celle ci soit positive ou negative,fondee sur le rejet, l'inquietude,j'aime beaucoup cette sculture ou la cuillere commence a se frayer un chemin dans le crane,pour atteindre la cervelleje suppose.
Cependant,le travail que vous presentez est léchè,harmonieux,minutieux,tout est propre et calculé au milimetre.C'est pourquoi, j'ai du mal a adherer ,cela sonne un peu faux pour mon esprit tordu;
Je pense que l'art est affaire de conviction,et il faut se donner les moyens d'atteindre l'objectif que l'on se fixe,ne pas rester le "cul entre deux chaises".Amicalement
Allez faire un tour sur "la nef des fous "olivier de sagasin qui y sevit est egalement un bon sculpteur,qui sait ce qu'il desir.
Trieste
Re :Artiste inquiétant !!!
Il y a 16 ans
----- kikoff a écrit -----

www.sculpture-kikoff. Vous aimez, oui, non, beurk ? Dites le sur le forum ou sur mon livre d'or.



j'aime bien...

http://triestenicolas.wifeo.com
mindart
Re :Artiste inquiétant !!!
Il y a 16 ans
plutôt original!
Faut pas sortir d'un cauchemar la nuit et de croiser un de ces personnages inquiétant dans son salon!

Liens commerciaux