Forum Dessin, Pastel: Femme touareg

Femme touareg

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
Femme touareg
Il y a 16 ans
Quelques difficultés avec les yeux je vous crie au secours. Je demande de l' aide. Plus je corrige pire ç' est. Je crains de saturer. A+ Christy
lachammyriem
Re :Femme touareg
Il y a 16 ans
----- Christy a écrit -----

Quelques difficultés avec les yeux je vous crie au secours. Je demande de l' aide. Plus je corrige pire ç' est. Je crains de saturer. A+ Christy

bonsoir

c lacham myriem
etudiante a l ecole superieure des beaux arts de casa.
le probleme est dans l oeil gauche .a part ca,votre dessin est bien.
essaye de refaire l oeil gauche avec un peu plus de concentration.
le dessin, c est des technique qu on decouvre tous seule,on ne peut pas les apprendre.
concentre toi un peu plus.
artistiquement
myriem.
Christy
Re :Femme touareg
Il y a 16 ans
Merci Myriem, je vais le reprendre mais ce n' est pas évident car je n' ai jamais appris le dessin, je tâtonne beaucoup surtout quand je n' arrive pas du premier coup. A+


----- lachammyriem a écrit -----

----- Christy a écrit -----

Quelques difficultés avec les yeux je vous crie au secours. Je demande de l' aide. Plus je corrige pire ç' est. Je crains de saturer. A+ Christy

bonsoir

c lacham myriem
etudiante a l ecole superieure des beaux arts de casa.
le probleme est dans l oeil gauche .a part ca,votre dessin est bien.
essaye de refaire l oeil gauche avec un peu plus de concentration.
le dessin, c est des technique qu on decouvre tous seule,on ne peut pas les apprendre.
concentre toi un peu plus.
artistiquement
myriem.
Lila
Re :Femme touareg
Il y a 16 ans
Ta femme baissant légèrement la tête, la ligne imaginaire passant au milieu des deux yeux révèle que l'oeil droit ainsi que la pommette sont trop hauts ; il te faut donc les redescendre un peu... et si, bien sûr que l'on peut apprendre les bases de dessin, et cela depuis Léonard de Vinci.

----- Christy a écrit -----

Quelques difficultés avec les yeux je vous crie au secours. Je demande de l' aide. Plus je corrige pire ç' est. Je crains de saturer. A+ Christy
Christy
Re :Femme touareg
Il y a 16 ans
Après correction j' ai encore un doute a+


----- Christy a écrit -----

Quelques difficultés avec les yeux je vous crie au secours. Je demande de l' aide. Plus je corrige pire ç' est. Je crains de saturer. A+ Christy

Lila
Re :Femme touareg
Il y a 16 ans
Je t'ai redescendu l'oeil droit d'un bon cm et j'ai donné un peu plus d'effet de carrure en suppriant un peu du liseré blanc qui devrait être en partie caché par le menton...

----- Christy a écrit -----

Après correction j' ai encore un doute a+


----- Christy a écrit -----

Quelques difficultés avec les yeux je vous crie au secours. Je demande de l' aide. Plus je corrige pire ç' est. Je crains de saturer. A+ Christy


lachammyriem
Re :Femme touareg
Il y a 16 ans
----- Christy a écrit -----

Quelques difficultés avec les yeux je vous crie au secours. Je demande de l' aide. Plus je corrige pire ç' est. Je crains de saturer. A+ Christy

salut
ne te decourage surtout pas!!
tu y arriveras!tu as du talent,ca se voit!!
il te manque juste un peu de concentration,
la ligne des yeux n est pas droite,l oeil gauche doit etre plus bas que l oeil droite.
refait le et remontre nous ton tableaux!
bon courage!!!!!!
fran
Re :Femme touareg
Il y a 16 ans

c'est bien parti Christy et tu as eu de bons conseils,
ne te décourage pas tu vas y arriver..
très jolies couleurs !
fran

----- Christy a écrit -----

Quelques difficultés avec les yeux je vous crie au secours. Je demande de l' aide. Plus je corrige pire ç' est. Je crains de saturer. A+ Christy

Liens commerciaux