Forum Peinture à l'huile & acrylique: Le temps des confitures

Le temps des confitures

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
Le temps des confitures
Il y a 16 ans
Voici ma dernière huile 61x46 j' attends vos commentaires. Bises amicales Christy
Lila
Re :Le temps des confitures
Il y a 16 ans
Le compotier penche nettement à gauche et je trouve que tu as cadré un peu juste, ta compo touchant presque les bords, mais il y a de très bonnes choses comme la bassine, le velouté des pêches.

Mon goût va vers des objets plus contrastés, trop de lumière les aplati...----- Christy a écrit -----

Voici ma dernière huile 61x46 j' attends vos commentaires. Bises amicales Christy
banshee
Re :Le temps des confitures
Il y a 16 ans
----- Christy a écrit -----

Voici ma dernière huile 61x46 j' attends vos commentaires. Bises amicales Christy


j'aime beaucoup la composition, la gauche du compotier, et la forme de la pêche au premier plan me gene un peu
Christy
Re :Le temps des confitures
Il y a 16 ans
quels conseils me donnerais tu ? a+

----- banshee a écrit -----

----- Christy a écrit -----

Voici ma dernière huile 61x46 j' attends vos commentaires. Bises amicales Christy


j'aime beaucoup la composition, la gauche du compotier, et la forme de la pêche au premier plan me gene un peu
2lyly
Re :Le temps des confitures
Il y a 16 ans
Bonjour Christy,

Autant j'apprécie les couleurs des fruits et du compotier et leur harmonie, autant le bleu de la coupe et le jaune ocre du fond me laissent sur ma faim...
La bassine en cuivre est bien réussie, non?

A+,
Ev

----- Christy a écrit -----

quels conseils me donnerais tu ? a+

----- banshee a écrit -----

----- Christy a écrit -----

Voici ma dernière huile 61x46 j' attends vos commentaires. Bises amicales Christy


j'aime beaucoup la composition, la gauche du compotier, et la forme de la pêche au premier plan me gene un peu
anne
Re :Le temps des confitures
Il y a 16 ans
Bonjour Christy.
Il me semble que tu as oublié l'ombre du compotier sur la table, non ?
Je crois que s'il penche un peu, c'est aussi que ta photo n'est pas droite...
Je creuserais un peu les espaces entre les fruits, notamment entre les cerises, en fonçant les ombres.
L'anse de la bassine tient en l'air toute seule ? Je l'aurais vue en bas, moi ...

joli travail


----- Christy a écrit -----

Voici ma dernière huile 61x46 j' attends vos commentaires. Bises amicales Christy


j'aime beaucoup la composition, la gauche du compotier, et la forme de la pêche au premier plan me gene un peu

Liens commerciaux