Forum Dessin, Pastel: Bébé

Bébé

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Bébé
Il y a 16 ans
Pour une commande, fusain sur format 30x40cm
Réalisé le 20/06/07
Bises à tous
mésangedorée
Re :Bébé
Il y a 16 ans
Salut Rachel,

Très bon travail !

Je trouve simplement qu'il faut travailler la blouse, car ça fait un peu "tête posée"... (façon guillotine - Ohh ! Je suis désolée !)

A+

----- rachel1 a écrit -----

Pour une commande, fusain sur format 30x40cm
Réalisé le 20/06/07
Bises à tous
angie
Re :Bébé
Il y a 16 ans
Bonjour Rachel,

j'aime l'ensemble du visage qui est bien travaillé, au "défaut" près de la lèvre inférieure à droite qui semble trop courte.

Cela a été une volonté de ne pas trop travailler le drapé et le vêtement, ou est-ce pour une autre raison : photo de mauvaise qualité, surcharge de commande etc ;) En tout cas, même si cela donne l'avantage au visage, il réside l'inconvénient qu'un vide ce soit installé autour de ce chérubin.

Cordialement,

Angie
rachel1
Re :Bébé
Il y a 16 ans
Bah en fait la photo etait comme ça et je trouvait ça sympa de juste suggérer. Quand au bébé, il a vraiment cette bouille.
La tata qui me l'a commandé etait ravie donc c cool ;-)
Merci pour vos remarques
Bises

----- angie a écrit -----

Bonjour Rachel,

j'aime l'ensemble du visage qui est bien travaillé, au "défaut" près de la lèvre inférieure à droite qui semble trop courte.

Cela a été une volonté de ne pas trop travailler le drapé et le vêtement, ou est-ce pour une autre raison : photo de mauvaise qualité, surcharge de commande etc ;) En tout cas, même si cela donne l'avantage au visage, il réside l'inconvénient qu'un vide ce soit installé autour de ce chérubin.

Cordialement,

Angie
Papid
Re :Bébé
Il y a 16 ans
Bonjour,

Je ne vois aucun trait sur ton dessin !!! Est-ce que tu estompes ? Moi, quand j'estompe ça fait une espèce de masse grisatre ... Pas toi.

Peux tu me donner un truc ?

Merci

Papid
Pygmalion
Re :Bébé
Il y a 16 ans
Tu estompes avec quoi ?


----- Papid a écrit -----

Bonjour,

Je ne vois aucun trait sur ton dessin !!! Est-ce que tu estompes ? Moi, quand j'estompe ça fait une espèce de masse grisatre ... Pas toi.

Peux tu me donner un truc ?

Merci

Papid
rachel1
Re :Bébé
Il y a 16 ans
Oui effectivement j'estompe, au doigt ou au sopalin pour les grandes surfaces. En général je me sers de la matière déposée pour le contour du visage et des cheveux pour faire mes ombres des joues, front et menton histoire de ne pas à avoir à faire de traits puis je retravaille le contour et les cheveux une fois les ombres placées

----- Papid a écrit -----

Bonjour,

Je ne vois aucun trait sur ton dessin !!! Est-ce que tu estompes ? Moi, quand j'estompe ça fait une espèce de masse grisatre ... Pas toi.

Peux tu me donner un truc ?

Merci

Papid

Liens commerciaux