Forum Dessin, Pastel: l'âge ingrat

l'âge ingrat

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
l'âge ingrat
Il y a 16 ans
Le petit crobar du jour (format A4 au stylo feutre sur papier mi teinte recyclé)
Geoffroy
Re :l'âge ingrat
Il y a 16 ans
J'aime ce style de représentation fouillée mais où tout est finalement clair! Vraiment bravo!
Geoffroy

----- Ch.M a écrit -----

Le petit crobar du jour (format A4 au stylo feutre sur papier mi teinte recyclé)
Ch.M
Re :l'âge ingrat
Il y a 16 ans
;-)

----- Geoffroy a écrit -----

J'aime ce style de représentation fouillée mais où tout est finalement clair! Vraiment bravo!
Geoffroy

----- Ch.M a écrit -----

Le petit crobar du jour (format A4 au stylo feutre sur papier mi teinte recyclé)
anne
Re :l'âge ingrat
Il y a 16 ans
Dans mon souvenir, l'âge ingrat c'était l'adolescence...

----- Ch.M a écrit -----

;-)

----- Geoffroy a écrit -----

J'aime ce style de représentation fouillée mais où tout est finalement clair! Vraiment bravo!
Geoffroy

----- Ch.M a écrit -----

Le petit crobar du jour (format A4 au stylo feutre sur papier mi teinte recyclé)
Ch.M
Re :l'âge ingrat
Il y a 16 ans
Oui mais.... pourtant

----- anne a écrit -----

Dans mon souvenir, l'âge ingrat c'était l'adolescence...

----- Ch.M a écrit -----

;-)

----- Geoffroy a écrit -----

J'aime ce style de représentation fouillée mais où tout est finalement clair! Vraiment bravo!
Geoffroy

----- Ch.M a écrit -----

Le petit crobar du jour (format A4 au stylo feutre sur papier mi teinte recyclé)
Lila
Re :l'âge ingrat
Il y a 16 ans
Corps trop étriqué, du coup petit bras dommage, j'aimais la facture...----- Ch.M a écrit -----

Oui mais.... pourtant

----- anne a écrit -----

Dans mon souvenir, l'âge ingrat c'était l'adolescence...

----- Ch.M a écrit -----

;-)

----- Geoffroy a écrit -----

J'aime ce style de représentation fouillée mais où tout est finalement clair! Vraiment bravo!
Geoffroy

----- Ch.M a écrit -----

Le petit crobar du jour (format A4 au stylo feutre sur papier mi teinte recyclé)
fran
Re :l'âge ingrat
Il y a 16 ans

ah je ne m'attendais pas à cela ,-)
c plus qu'ingat là...

----- Ch.M a écrit -----

Le petit crobar du jour (format A4 au stylo feutre sur papier mi teinte recyclé)
Endymion
Re :l'âge ingrat (sans gras !)
Il y a 16 ans
Pour moi le bras n'est pas trop court mais la main trop petite. Je me trompe peut etre mais je le vois manchot ?!

Pour le fond j'aurais fait le contraire pour laisser les détails du visage exposé à la lumière plus dégagés (avis purement personnel)

Puis j'en profite pour saluer ton retour avec les miss ;-p
Ch.M
Re :l'âge ingrat (sans gras !)
Il y a 16 ans
----- Endymion a écrit -----
Oui Endy manchot et famélique sorry


Pour moi le bras n'est pas trop court mais la main trop petite. Je me trompe peut etre mais je le vois manchot ?!

Pour le fond j'aurais fait le contraire pour laisser les détails du visage exposé à la lumière plus dégagés (avis purement personnel)

Puis j'en profite pour saluer ton retour avec les miss ;-p
mésangedorée
Re :l'âge ingrat
Il y a 16 ans
Salut Ch.M,

C'est sombre... sombre ... sombre !
Il n'y a rien à redire sur le dessin. L'homme est tout simplement maigre !

A+

----- Ch.M a écrit -----

Le petit crobar du jour (format A4 au stylo feutre sur papier mi teinte recyclé)
mart
Re :l'âge ingrat
Il y a 16 ans
Trop de barbeaux cache le dessin qui peut se suffire à lui-même. Fais-toi confiance.

Liens commerciaux