Forum Aquarelle, encre: Femme Mongole

Femme Mongole

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mésangedorée
Femme Mongole
Il y a 16 ans
Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
fran
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
ah j' ai bien fait de passer par la !!
Je (re)découvre ta femme Mongole et
l'aime tjours autant.
encore bravo
bises

fran


----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
fran
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
j'espère que tu vas vite avoir ton Internettttt

----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
Endymion
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
Wouahhh

J'adore la méduse sur sa tête (non, je suis méchant là ;-D)

Elle me fait penser au visage de ton pas à pas dans sa splendeur. A quand l'autoportrait ?

noon78
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
Superbe !

J'aime beaucoup les couleurs.

----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
titidavril
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
bonjour MD,
beau portrait, beaucoup de couleurs, qu'as tu employé comme couleurs pour le visage ?
@+
titi.

----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
nanou44
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
Bonjour mésangedorée,
Je suis toujours aussi FAN!!!
C'est lumineux, plein de douceur.......J'ADORE!!
Nanou44
----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
anne
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
clap clap clap clap !


----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
2lyly
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans

Bonjour MD!

Que c'est beau! bravo bravo!


Je l'ai déjà regardé quelques fois. Tu sais, il y a un truc qui m'intrigue : le vert que l'on voit premièrement sur le col, puis qui colore la boucle d'oreille, et, dans une moindre mesure, les yeux. Et, tant que j'y suis le rouge de la coiffure aussi. Libre inspiration ou loi de coloriste?
Ceci n'appelle pas une réponse, je ne te demande pas d'expliquer chaque coup de pinceau! c'est juste pour partager avec toi mes impressions devant cette si belle aqua.

Bises
Ev



----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
alt
Hello,
Il y a 16 ans
comme d'habitude ton aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm est, pour moi, parfaite.

Mais, juste pour le fun, j'aimerais savoir ce que tu lui reproches Toi.

Parce que je pense que tu es modeste et dubitative alors dis-moi ce que, à tes yeux, tu n'as pas totalement réussi.

Merci pour 2 choses :
- la première de nous faire déguster tes créations ;
- la seconde de rester parmi nous dans ce forum pour "grands débutants"

Cordialement,

@lt


----- 2lyly a écrit -----


Bonjour MD!

Que c'est beau! bravo bravo!


Je l'ai déjà regardé quelques fois. Tu sais, il y a un truc qui m'intrigue : le vert que l'on voit premièrement sur le col, puis qui colore la boucle d'oreille, et, dans une moindre mesure, les yeux. Et, tant que j'y suis le rouge de la coiffure aussi. Libre inspiration ou loi de coloriste?
Ceci n'appelle pas une réponse, je ne te demande pas d'expliquer chaque coup de pinceau! c'est juste pour partager avec toi mes impressions devant cette si belle aqua.

Bises
Ev



----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
mésangedorée
A tous
Il y a 16 ans
Merci à tous pour vos comm.

Je profite qu'Internet fonctionne pour vous répondre.

2lyly : le vert ? Je ne sais pas. Je ne me suis pas posée la question et ne sais pas y répondre non plus. ALors je dirais, les 2, mon général ! ;-)

Titi : Je ne connais pas les noms des couleurs que j'utilise. En tout cas, il y a de l'ocre jaune, de l'ocre rouge, un orangé, un rouge carmin ?, 2 bleus (dont un indigo) et du violet.

Alt : J'ai pensé à toi en faisant cette aqua.
Effectivement les Montval et Langton acceptent que l'on se trompe, mais comme tu l'avais dit, on efface la 1ère couche en mettant la 2è... Pas top. Il faut recommencer tout le temps. Et du temps, on en perd !
Gerstaecker a la qualité d'être moins cher !!! mais il exige plus d'assurance ! Et comme on sait qu'on ne peut pas (trop) se tromper, on fait gaffe, on réfléchit, on se concentre, ... on dialogue avec l'eau ! Du coup, elle nous le rend bien ! Bref, le papier bas de gamme me fait avancer encore plus et sans filet.

Bises à tous
A je en sais pas quand ???


AQUARELLALAIN
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
superbe aquarelle, et tu as tres bien traduit l'expression de tristesse.BRAVO
mésangedorée
Aquarellalain
Il y a 16 ans
Merci beaucoup Aquarellalain.

Ne postes-tu donc plus ici ?
J'ai vu ta galerie ici et sur Aquarellissime et te retourne le compliment.

A+

----- AQUARELLALAIN a écrit -----

superbe aquarelle, et tu as tres bien traduit l'expression de tristesse.BRAVO
patinette
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
patinette
Re :Femme Mongole
Il y a 16 ans
Comme d'hab je suis stupéfaite, emerveillée, éblouie....

Marion a fait un comm.... "c'est quoi cette lèvre du haut, elle a pas un peu foiré là, Cécile??"

Voilà, moi même la lèvre du haut me semble réelle...

J'aime les mongoles rasta (lol)

Bisous Cécile
( ps: je me débats avec une deuxième Laetitia). Ma prof en cours ne voit pas très bien ou je veux en venir... mdr.

----- patinette a écrit -----

----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+
mésangedorée
A Patinette Casta
Il y a 16 ans
Salut Patinette,

mdr.
Elle n'a pas vu le modèle, ta prof ?
Bises à Marion et à sa Môman !

----- patinette a écrit -----

Comme d'hab je suis stupéfaite, emerveillée, éblouie....

Marion a fait un comm.... "c'est quoi cette lèvre du haut, elle a pas un peu foiré là, Cécile??"

Voilà, moi même la lèvre du haut me semble réelle...

J'aime les mongoles rasta (lol)

Bisous Cécile
( ps: je me débats avec une deuxième Laetitia). Ma prof en cours ne voit pas très bien ou je veux en venir... mdr.

----- patinette a écrit -----

----- mésangedorée a écrit -----

Hello,

Aquarelle sur papier Gerstaecker 40 x 50 cm.

(Ma connexion Internet fonctionne très mal. J'ai qq minutes de connexion aujourd'hui pour vous envoyer mon aqua...)

A+

Liens commerciaux