Forum Dessin, Pastel: Les petits anges

Les petits anges

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mart
Les petits anges
Il y a 16 ans
Voici un nouveau dessin fait il y a quelques années
mart
Re :Les petits anges
Il y a 16 ans
Si cela intéresse quelqu'un....
----- mart a écrit -----

Voici un nouveau dessin fait il y a quelques années
mart
Re :Les petits anges
Il y a 16 ans
----- mart a écrit -----

Voici un nouveau dessin fait il y a quelques années
mart
Re :Les petits anges
Il y a 16 ans
----- mart a écrit -----
J'aime faire des duos! c'est un beau défi.
----- mart a écrit -----

Voici un nouveau dessin fait il y a quelques années
mart
Re :Les petits anges
Il y a 16 ans
Bon je vois que mon dessin est snobé?

N'est-il pas assez professionnel pour ce forum?

Je remarque que je ne suis pas la seule à être ignorée

Comme dans la vraie vie où l'on rejette certaines personnes

Je vois dans ce forum un groupe toujours les mêmes qui communiquent entre eux et ignorent les nouveaux ou ceux dont ils ne peuvent tolérer les critiques.

Et surtout des conversations qui n'ont aucun rapport avec le dessin en question

Trop de bisous pas assez de conseils.

Sujet à débattre....
angie
Re :Les petits anges
Il y a 16 ans
Eh beh tant de post et si peu de réponses ... je vais tacher de m'y atteler en espérant que d'autres me suivront !

Mart, ton dessin est assez similaire a une "esquisse brute" qui mériterait d'être un peu retouchée et travaillée. Je doute que si il a quelques années tu as du progressé depuis : serait-il possible que tu laisses les dessins dans ta galerie, afin qu'on puisse se remémorer ton travail avant de passer aux conseils ?

Pour ton dessin, les traits restent bruts. C'est un duo qui semble cependant intéressant et il aurait été bon de le continuer ;) Aussi, les yeux des deux fillettes sont de travers. Enfin que te dire de plus à part que le tout manque de matière, et sans vouloir te vexer je pense que c'est en partie pour ça que certains sont restés muets ;)

Pourquoi ne pas reprendre le modèle, refaire le dessin et nous laisser l'ancien et le nouveau à comparaison ;)

Bonne continuation Mart
mart
Re :Les petits anges
Il y a 16 ans

Il s'agit d'une partie d'une reproduction d'un tableau de la renaissance, je n'ai fait que le reproduire sans le modifier.

Merci de tes conseils.


----- angie a écrit -----

Eh beh tant de post et si peu de réponses ... je vais tacher de m'y atteler en espérant que d'autres me suivront !

Mart, ton dessin est assez similaire a une "esquisse brute" qui mériterait d'être un peu retouchée et travaillée. Je doute que si il a quelques années tu as du progressé depuis : serait-il possible que tu laisses les dessins dans ta galerie, afin qu'on puisse se remémorer ton travail avant de passer aux conseils ?

Pour ton dessin, les traits restent bruts. C'est un duo qui semble cependant intéressant et il aurait été bon de le continuer ;) Aussi, les yeux des deux fillettes sont de travers. Enfin que te dire de plus à part que le tout manque de matière, et sans vouloir te vexer je pense que c'est en partie pour ça que certains sont restés muets ;)

Pourquoi ne pas reprendre le modèle, refaire le dessin et nous laisser l'ancien et le nouveau à comparaison ;)

Bonne continuation Mart
abdulai
Re :Les petits anges
Il y a 16 ans
Je viens de m'inscrir sur ce forum .
Ce dessin est mignon moi je l'aime bien!
mart
Re :Les petits anges
Il y a 16 ans

Merci.

----- abdulai a écrit -----

Je viens de m'inscrir sur ce forum .
Ce dessin est mignon moi je l'aime bien!

Liens commerciaux