Forum Peinture à l'huile & acrylique: reponse de Valerio

reponse de Valerio

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
zeno
reponse de Valerio
Il y a 16 ans
J'ai decouvert ce site par hazar ,je pensais sortir de ma solitude en partageant la meme passion que vous .Je me suis presentè sous le pseudo de
Zeno(livre italien de Italo Svevo :La coscienza di Zeno) J'ai 54 ans et beaucoup de doute.Je remercie les personnes qui m'ont encouragè .Un particulier remerciment à Sina pour son agressivitè enfantine ,etmerci à Goulef pour mes sous merdes

ZENO
aquabon
Re :reponse de Valerio
Il y a 16 ans

bonjour Valerio ,je suis l'autre victime,je pense que vous avez lu la suite de votre message (sina)ou j'ai mis une reponse,votre autoportrais refleter bien cette solitude pourtant,il y a d'autres endroits,comment arriver pour vous dire ou ,car je n'aimerais pas que des sina et compagnie puissent y aller la bas ,les gens sont plus maturent ,regardent et respectent l'autre dans ce qu'il fais avec le niveau qu'il a,l'important c'est de sortir de son isolement ,bien sûr il y a des coups de travers ,en voilà la preuve,mais continuer passer par les moteurs de recherche vous trouverez je pense
à bientôt (sur d'autres forum mon spedo est "le renard")



----- zeno a écrit -----

J'ai decouvert ce site par hazar ,je pensais sortir de ma solitude en partageant la meme passion que vous .Je me suis presentè sous le pseudo de
Zeno(livre italien de Italo Svevo :La coscienza di Zeno) J'ai 54 ans et beaucoup de doute.Je remercie les personnes qui m'ont encouragè .Un particulier remerciment à Sina pour son agressivitè enfantine ,etmerci à Goulef pour mes sous merdes

ZENO

Liens commerciaux