Forum Photographie & Infographie: mes dessins

mes dessins

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Souris
mes dessins
Il y a 16 ans
Bonjour,

j'ai découvert ce site par hasard aujourd'hui, il m'intéresse beaucoup, car depuis quelques temps je me suis mis à réaliser des dessins à l'ordinateurs, je vous en ai mis quelques uns à votre appréciation...

P.S.: j'espère que je suis bien sur la bonne page, on m'a dit de mettre mes dessins dns infographie...
Souris
et encore des dessins...
Il y a 16 ans
----- léni a écrit -----

Bonjour Souris ,
J'aime bien tes dessins , ils sont bien équilibrés et joyeusement colorés , avec quel logiciel ?
Je ne suis qu'une dilettante et je te souhaite de bien t'éclater avec l'ordi !
léni


----- Souris a écrit -----

Bonjour,

j'ai découvert ce site par hasard aujourd'hui, il m'intéresse beaucoup, car depuis quelques temps je me suis mis à réaliser des dessins à l'ordinateurs, je vous en ai mis quelques uns à votre appréciation...

P.S.: j'espère que je suis bien sur la bonne page, on m'a dit de mettre mes dessins dns infographie...

SRC="/base/images/12877.jpg">
style="width=550px;overflow:auto;">


Bonjour léni,

Merci d'aimer mes dessins, pour dessiner j'utilise "paints"...
et voici d'autres dessins...
Souris
Souris
Re :et encore des dessins...
Il y a 16 ans
----- léni a écrit -----

Je vois que tu t'éclates vraiment ! Je les aime tous , avec une préférence peut être pour l'oiseau ! Tu les imprimes ?
je verrrais bien des serviettes de plage avec ces dessins .
bonne continuation
léni
----- Souris a écrit -----

----- léni a écrit -----

Bonjour Souris ,
J'aime bien tes dessins , ils sont bien équilibrés et joyeusement colorés , avec quel logiciel ?
Je ne suis qu'une dilettante et je te souhaite de bien t'éclater avec l'ordi !
léni


----- Souris a écrit -----

Bonjour léni,

Non, je ne les imprime pas, mais je fais de temps des illustrations de poèmes, ou bien quand on me demande d'illusrer une carte de voeux, des choses comme cela....
Mais ton idée est bonne d'imprimer des serviettes de plage....

Bonjour,

j'ai découvert ce site par hasard aujourd'hui, il m'intéresse beaucoup, car depuis quelques temps je me suis mis à réaliser des dessins à l'ordinateurs, je vous en ai mis quelques uns à votre appréciation...

P.S.: j'espère que je suis bien sur la bonne page, on m'a dit de mettre mes dessins dns infographie...

SRC="/base/images/12877.jpg">
style="width=550px;overflow:auto;">


Bonjour léni,

Merci d'aimer mes dessins, pour dessiner j'utilise "paints"...
et voici d'autres dessins...
Souris


Liens commerciaux