Forum Photographie & Infographie: [expo sur l' eau] enfin des photos qui me plaisent

[expo sur l' eau] enfin des photos qui me plaisent

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
didi78
[expo sur l' eau] enfin des photos qui me plaisent
Il y a 16 ans
Et oui mon expo approche, et voila j' aimerai avoir votre avis sur mes photos prises il y a peu :

La premiere est ma fameuse photo couleur chaude premier plan en rouge et l' eau en couleur froide

les deux autres couleurs chaudes (rouge jaune) au fond envahie par couleur froide (vert) premier plan :)

Cette fois j' ai fais attention a plusieurs détails, notament au niveau du reflet de l' eau, pour cela je trouve que la premiere est vraiment pas mal

sina
Re :[expo sur l' eau] enfin des photos qui me plai
Il y a 16 ans
Bonsoir Didi,

Bon courage pour ton expo, c'est pour quand? (Si ce n'est pas indiscret.)
C'est la deuxième qui me plait par ce jeu de fusion. Parcontre, la première, à part ce jeu de couleur, je la trouve normale, c'est à dire qu'elle ne présente pas l'eau d'une manière trop expressive.
Tu as vus les photos postées par Ludovic? Elles sont très interéssantes.

Sina


----- didi78 a écrit -----

Et oui mon expo approche, et voila j' aimerai avoir votre avis sur mes photos prises il y a peu :

La premiere est ma fameuse photo couleur chaude premier plan en rouge et l' eau en couleur froide

les deux autres couleurs chaudes (rouge jaune) au fond envahie par couleur froide (vert) premier plan :)

Cette fois j' ai fais attention a plusieurs détails, notament au niveau du reflet de l' eau, pour cela je trouve que la premiere est vraiment pas mal

didi78
Re :[expo sur l' eau] enfin des photos qui me plai
Il y a 16 ans
haha okich, je vais alors encore réfléchir sur la photo :) je suis encore débutant dans le domaine et j' ai bcp à apprendre :)

Pour l' expo j' ai posté aussi ma toile ds la rubrique Peinture du forum, elle se déroule du 1er au 9 juin donc très bientot et avec les cours c' est pas facile, mais j' ai une grosse motivation :)

A tres bientot et merci pour tes aides préciseuses Sina !
DiDi !
didi78
Re :[expo sur l' eau] enfin des photos qui me plai
Il y a 16 ans
j' ajoute : j' ai vu le travail du ludovic, et j' avoue c est jolie, voir puissant pour la derniere photo sur l' océan, le probleme c' est que je suis à Chatou et aucune mer ne m' est à porté de la main :) :p

A tte
sina
Re :[expo sur l' eau] enfin des photos qui me plai
Il y a 16 ans

Pour un débutant, c'est du beau travail;-)
Dommage qu'il n'y a pas de mer près de chez toi. Je ne connais pas Chatou mais si tu ne peux pas te déplacer tu peux t'en servir des trois premières photos que tu as postés qui ne sont pas mal si seulement tu peux donner davantage importance à l'eau puisque c'est le thème principal.
Si tu veux, essaye de revenir sur les lieux et prends tes photos sous un autre angle ou bien essaye de jouer sur les différents plans, sur le flou, le cadrage...Tu as encore un petit peu de temps à exploiter;-)
On s'entraide dans ce forum, alors de rien:-)

Bon courage pour l'expo

Sina












haha okich, je vais alors encore réfléchir sur la photo :) je suis encore débutant dans le domaine et j' ai bcp à apprendre :)

Pour l' expo j' ai posté aussi ma toile ds la rubrique Peinture du forum, elle se déroule du 1er au 9 juin donc très bientot et avec les cours c' est pas facile, mais j' ai une grosse motivation :)

A tres bientot et merci pour tes aides préciseuses Sina !
DiDi !

Liens commerciaux