Forum Dessin, Pastel: Nouveau sur le site

Nouveau sur le site

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Cbotronv5
Nouveau sur le site
Il y a 16 ans
Bonjour à tous.Mon nom est Carmin Pierre alias Cbotronv5.Je reste dans la ville de Longueuil au Québec.Je rêve de devenir un maitre en dessin pour faire de la bd.je voudrais savoir si quelqu'un connaiterait un cours en dessin pour faire de la bd à Montéral.

Voici quelques une de mes dessins,je sais que j'ai besoin de pratique.C'est pour cela que je compte aller dans un cours de dessin.
Lila
Re :Nouveau sur le site
Il y a 16 ans
Demande plus particulièrement à Sina, il me semble qu'elle est canadienne.
Sinon c'est franco/belge ici ;o)

Quant à moi, je cherche un SuperArt belge, ça existe ?----- Cbotronv5 a écrit -----

Bonjour à tous.Mon nom est Carmin Pierre alias Cbotronv5.Je reste dans la ville de Longueuil au Québec.Je rêve de devenir un maitre en dessin pour faire de la bd.je voudrais savoir si quelqu'un connaiterait un cours en dessin pour faire de la bd à Montéral.

Voici quelques une de mes dessins,je sais que j'ai besoin de pratique.C'est pour cela que je compte aller dans un cours de dessin.
sina
Re :Nouveau sur le site
Il y a 16 ans
Bonsoir Cbotronv5,

J'aurais bien voulu t'aider, mais malheureusement je ne connais aucune adresse car je ne suis pas canadienne mais Tunisienne. Tu trouveras certainement une ou un autre formeur qui pourra te renseigner.

Tes dessins sont sympas pour ce que tu souhaite faire.

Bienvenue parmis nous et bonne continuation.

Sina



----- Lila a écrit -----

Demande plus particulièrement à Sina, il me semble qu'elle est canadienne.
Sinon c'est franco/belge ici ;o)

Quant à moi, je cherche un SuperArt belge, ça existe ?----- Cbotronv5 a écrit -----

Bonjour à tous.Mon nom est Carmin Pierre alias Cbotronv5.Je reste dans la ville de Longueuil au Québec.Je rêve de devenir un maitre en dessin pour faire de la bd.je voudrais savoir si quelqu'un connaiterait un cours en dessin pour faire de la bd à Montéral.

Voici quelques une de mes dessins,je sais que j'ai besoin de pratique.C'est pour cela que je compte aller dans un cours de dessin.

Liens commerciaux