Forum Expositions & Sorties: Arrive sur Toulouse_cherche cours

Arrive sur Toulouse_cherche cours

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
LKA
Arrive sur Toulouse_cherche cours
Il y a 17 ans
Bonjour,

J'arrive sur Toulouse et suis à la recherche d'un atelier de peinture un peu dans le style de celui que je quitte avec regret : ambiance decontractée, petits groupes (pas usine à pinceaux), enseignement sérieux , mais non "académique (apportant technique necessaire, mais encourageant la creation personnelle, plutôt que la nature morte à la chaine ou le style imposé du prof sur toutes les toiles des élèves..., horaires compatibles avec une vie professionnelle (pas à 14H l'apres midi ! je ne suis pas - pas encore - à la retraite !).

Je peins a l'huile, mais suis interessée par les autres techniques egalement. Si l'un de vous connait une bonne adresse (de celles qu'on se redonne entre habitués et qui souvent n'ont pas de sites web...) j'apprécierais vraiment beaucoup.

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Anne
MAD
Re :Arrive sur Toulouse_cherche cours
Il y a 16 ans
Bonjour Anne,
Avec plaisir je peux te donner quelques infos!
Il y a un cours donné dans son atelier par une femme qui a une connaissance encyclopédique de la peinture: Valérie de Sarrieu, tu peux voir son travail dans la Galerie des Beaux-Arts, entre les B-A et la Brasserie du meme nom. Son tél est:06.24.90.46.13.
Je la trouve tres tres bonne en dessin et composition aussi. Il doit y avoir un ite mais je ne sais plus l'adresse...Et puis, c'est une belle personne. Elle te renseignera volontiers! Bonne chance et au plaisir!
MAD

----- LKA a écrit -----

Bonjour,

J'arrive sur Toulouse et suis à la recherche d'un atelier de peinture un peu dans le style de celui que je quitte avec regret : ambiance decontractée, petits groupes (pas usine à pinceaux), enseignement sérieux , mais non "académique (apportant technique necessaire, mais encourageant la creation personnelle, plutôt que la nature morte à la chaine ou le style imposé du prof sur toutes les toiles des élèves..., horaires compatibles avec une vie professionnelle (pas à 14H l'apres midi ! je ne suis pas - pas encore - à la retraite !).

Je peins a l'huile, mais suis interessée par les autres techniques egalement. Si l'un de vous connait une bonne adresse (de celles qu'on se redonne entre habitués et qui souvent n'ont pas de sites web...) j'apprécierais vraiment beaucoup.

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Anne

Liens commerciaux