Forum Sculpture: art.........texture(model± age)

art.........texture(model± age)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
octogone
art.........texture(model± age)
Il y a 17 ans
Un peu de réno de koi égayé notre unis-vert vers un peu de mere veille pour nos ans fans.
odyssya
Re :art.........texture(model± age)
Il y a 17 ans
bonjour
je viens de decouvrir votre travail......
felicitation
un style bien personnel relevant de votre imaginaire,beaucoup de travail et d'heures passées , bravo, j'aime beaucoup....
a+
odyssya

----- octogone a écrit -----

Un peu de réno de koi égayé notre unis-vert vers un peu de mere veille pour nos ans fans.
octogone
Re :art.........texture(model± age)
Il y a 17 ans
Bonjour, Odyssya,
Merci d'apprécié mon travail et merci pour tes beaux commentaires. C'est vrai qu'il y a beaucoup de travail dans tout ca. Le jeux d'échecs a lui seul compte 28 semaine de travail a temps plein. C'est un style que j'ai développé et amélioré avec les années. Je remarque a travers tes dessins que tu semble aimé beaucoup ce qui est angulaire. je trouve que tu as vraiment un style a toi egalement. Ton dessin est vraiment tres beau. je l'aime beaucoup. J'ai un peu envie d'abandonné le forum parce que je suis le seul dans ce domaine et il ne m'est pas facile de faire une critique constructive dans d'autre secteur d'activité parce que je n'ai pas les qualification requise pour cet exercice. J'ai inséré quelques nouvelles photos,si ca t'intéresse de les voir ils vont etres sur ma galerie.
Je ne sais si c'est ton vrai nom ( Odyssya ) ou ton surnom mais c'est tres jolie.

PS: Quelques unes des photos comme celle de la maison sont des photos de photos de la restauration d'une vieille maison que j'ai restauré il y a quelques années qui n'exite plus aujourd'hui. Comme tu pourra le constater l'ameublement que je confectionne est la continuité du projet souche et le depart du style d'art décoratif a laquelle j'ai voué toute mes passions.
Merci a toi.
Octogone
odyssya
Re :art.........texture(model± age)
Il y a 17 ans
bonsoir octogone
je serai ravie de voir d'autres pièces..quel talent.
Ah si je savais sculpter le bois , j'aurai put faire vivre certain de mes dessins....j'avoue y avoir pensée(dans mes reves) , mais manque de temps et les journées devraient etre plus longues...:-)
Odyssya est un pseudo , un peu récupéré du nom de mon site internet Odyssearts.................
et bien , j'espere avoir des nouvelles , si tu as un site n'hesite pas a me donner l'adresse , j'irai le visiter avec plaisir....

ps: c'est une passion , ou tu as la chance d'en faire ton metier?

a biento
odyssya




----- octogone a écrit -----

Bonjour, Odyssya,
Merci d'apprécié mon travail et merci pour tes beaux commentaires. C'est vrai qu'il y a beaucoup de travail dans tout ca. Le jeux d'échecs a lui seul compte 28 semaine de travail a temps plein. C'est un style que j'ai développé et amélioré avec les années. Je remarque a travers tes dessins que tu semble aimé beaucoup ce qui est angulaire. je trouve que tu as vraiment un style a toi egalement. Ton dessin est vraiment tres beau. je l'aime beaucoup. J'ai un peu envie d'abandonné le forum parce que je suis le seul dans ce domaine et il ne m'est pas facile de faire une critique constructive dans d'autre secteur d'activité parce que je n'ai pas les qualification requise pour cet exercice. J'ai inséré quelques nouvelles photos,si ca t'intéresse de les voir ils vont etres sur ma galerie.
Je ne sais si c'est ton vrai nom ( Odyssya ) ou ton surnom mais c'est tres jolie.

PS: Quelques unes des photos comme celle de la maison sont des photos de photos de la restauration d'une vieille maison que j'ai restauré il y a quelques années qui n'exite plus aujourd'hui. Comme tu pourra le constater l'ameublement que je confectionne est la continuité du projet souche et le depart du style d'art décoratif a laquelle j'ai voué toute mes passions.
Merci a toi.
Octogone
octogone
Re :art.........texture(model± age)
Il y a 17 ans
Bonsoir Odyssya,
J'ai essayé aujourd'hui de t'envoyer quelques photos et des commentaires sur ton travail a l'addresse de contact de ton site et ca ne fonctionne pas. Est ce que l'addresse email est toujours bonne? ou est ce moi qui les posté a la mauvaise addresse? J'aurais aimé te les envoyées par e mail. S'il n'est pas possible de te les envoyées a cette addresse je le ferai sur le forum. Tu pourraient recevoir un courrier plus volumineux sur ton site.
Merci et a biento
Octogone
octogone
Re :art.........texture(model± age)
Il y a 17 ans
photos suites, derniere photo penché incapable de la touner
octogone
Re :art.........texture(model± age)
Il y a 17 ans
----- odyssya a écrit -----

bonjour
je viens de decouvrir votre travail......
felicitation
un style bien personnel relevant de votre imaginaire,beaucoup de travail et d'heures passées , bravo, j'aime beaucoup....
a+
odyssya

----- octogone a écrit -----

Un peu de réno de koi égayé notre unis-vert vers un peu de mere veille pour nos ans fans.


Liens commerciaux