Forum Photographie & Infographie: arts déco 2

arts déco 2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nadoo
arts déco 2
Il y a 17 ans
Salut a tous

Voici une des huit planches que j'ai envoyé pour le concours 1ere année des arts décoratifs.
Si vous voulez voir le reste, ou le sujet, vous pouvez aller sur le forum peinture.

Merci de me donner vos avis,

nad


1815
Re :arts déco 2
Il y a 17 ans
Je trouve cela remarquable d'inventivité !!!!!!

ps: tu l'as réalisé comment ?
nadoo
Re :arts déco 2
Il y a 17 ans
Tout d'abord, la base, l'échiquier, est une peinture a l'acrylique. Je me suis inspirée d'Esher. J'ai ensuite pris des photos de chaque membre de ma famille (en modifiant les teintes), puis j'ai acollé les photos afin de former le patron un cube.
J'ai imprimé, puis j'ai monté le cube.
J'ai ensuite pris des photos des différentes faces du cube.
J'ai importé les images sur photoshop et je les ai placé par rapport à l'échiquier. Puis j'ai mis quelques effets (comme les ombres).

Merci de ton commentaire, ca me fait extrèmement plaisir, et j'espère que le jury sera aussi enthousiaste ....


----- 1815 a écrit -----

Je trouve cela remarquable d'inventivité !!!!!!

ps: tu l'as réalisé comment ?
1815
Re :arts déco 2
Il y a 17 ans
C'est qu'il y a du Escher dans tout cela, un dessinateur génial !
C'est quand les résultats ?



----- nadoo a écrit -----

Tout d'abord, la base, l'échiquier, est une peinture a l'acrylique. Je me suis inspirée d'Esher. J'ai ensuite pris des photos de chaque membre de ma famille (en modifiant les teintes), puis j'ai acollé les photos afin de former le patron un cube.
J'ai imprimé, puis j'ai monté le cube.
J'ai ensuite pris des photos des différentes faces du cube.
J'ai importé les images sur photoshop et je les ai placé par rapport à l'échiquier. Puis j'ai mis quelques effets (comme les ombres).

Merci de ton commentaire, ca me fait extrèmement plaisir, et j'espère que le jury sera aussi enthousiaste ....


----- 1815 a écrit -----

Je trouve cela remarquable d'inventivité !!!!!!

ps: tu l'as réalisé comment ?
nadoo
Re :arts déco 2
Il y a 17 ans
Je pense au maximum dans un mois, mais je n'arrive pas a trouver la date sur leur site ...
De toutes façons je ne me fais pas d'illusions, beaucoup tentent le concours, il est disponible pour la france entière et la sélection est rude !

Escher j'aime beaucoup. Surtout ses escaliers impraticables, ou ses constructions impossibles.


----- 1815 a écrit -----

C'est qu'il y a du Escher dans tout cela, un dessinateur génial !
C'est quand les résultats ?



----- nadoo a écrit -----

Tout d'abord, la base, l'échiquier, est une peinture a l'acrylique. Je me suis inspirée d'Esher. J'ai ensuite pris des photos de chaque membre de ma famille (en modifiant les teintes), puis j'ai acollé les photos afin de former le patron un cube.
J'ai imprimé, puis j'ai monté le cube.
J'ai ensuite pris des photos des différentes faces du cube.
J'ai importé les images sur photoshop et je les ai placé par rapport à l'échiquier. Puis j'ai mis quelques effets (comme les ombres).

Merci de ton commentaire, ca me fait extrèmement plaisir, et j'espère que le jury sera aussi enthousiaste ....


----- 1815 a écrit -----

Je trouve cela remarquable d'inventivité !!!!!!

ps: tu l'as réalisé comment ?
1815
Re :arts déco 2
Il y a 17 ans
"ses escaliers impraticables, ou ses constructions impossibles."


TOUT EST DIT.

Bonne soirée à toi.
nadoo
Re :arts déco 2
Il y a 17 ans
Oups j'avais pas vu ta question.
Quels projets ? hum ... bonne question. J'ai depuis longtemps l'envie de faire des illustrations pour livres d'enfants. Mlaheureusement, je sais que c'est impossible de vivre avec uniquement cela.
J'aime aussi beaucoup le cinéma d'animation, mais d'ici que je sois prise dans une école (comme les arts déco) ou ils en font ... ce n'est pas gagné.
Je me lance dans quelque chose de pas facile du tout et j'en suis consciente. Il va certainement falloir que je trouve un petit boulot a côté de tout ça.

En fait le top du top serait de trouver quelque chose en rapport avec les enfants et l'art (mis a part des cours ...). Genre art-thérapeute, ou projets dans les écoles ...

Si tu connais certaines voies, je suis preneuse de ... tout !


----- léni a écrit -----

salut nadoo ,
Très très réussi !
J'adore ! bonne chance ! si ce n'est pas indiscret , si tu l'as , quels projets ?
léni
----- nadoo a écrit -----

Salut a tous

Voici une des huit planches que j'ai envoyé pour le concours 1ere année des arts décoratifs.
Si vous voulez voir le reste, ou le sujet, vous pouvez aller sur le forum peinture.

Merci de me donner vos avis,

nad


nadoo
Re :arts déco 2
Il y a 17 ans

Pour ceux qui n'auraient pas vu le message dans peinture et qui tenaient à être informés :

Je ne suis malheureusement pas admissible aux arts déco.

odyssya
Re :arts déco 2
Il y a 17 ans
salut
c'est bien dommage. j'aime beaucoup ta réalisation , je trouve que tu as beaucoup d'imagination et de talent.bonne chance pour la suite.
a bientot j'espere
odyssya


----- nadoo a écrit -----


Pour ceux qui n'auraient pas vu le message dans peinture et qui tenaient à être informés :

Je ne suis malheureusement pas admissible aux arts déco.

nadoo
Re :arts déco 2
Il y a 17 ans
Merci odyssya
Je tente beaucoup d'autres écoles, alors j'espère que je serais prise au moins dans une ...
Bonne journée


----- odyssya a écrit -----

salut
c'est bien dommage. j'aime beaucoup ta réalisation , je trouve que tu as beaucoup d'imagination et de talent.bonne chance pour la suite.
a bientot j'espere
odyssya


----- nadoo a écrit -----


Pour ceux qui n'auraient pas vu le message dans peinture et qui tenaient à être informés :

Je ne suis malheureusement pas admissible aux arts déco.


Liens commerciaux