Forum Peinture à l'huile & acrylique: Pastels à l'huile

Pastels à l'huile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lila
Pastels à l'huile
Il y a 17 ans
Travailleuse du nord de l'Inde



telart
Re :Pastels à l'huile
Il y a 17 ans
----- Lila a écrit -----

Travailleuse du nord de l'Inde





jolie , tres jolie bravo
1815
Re :Pastels à l'huile
Il y a 17 ans
La compo me paraît un peu trop symétrique; le cadrage curieux : pourquoi avoir coupé le haut de la tête ? D'ou vient la lumière ?


2lyly
Re :Pastels à l'huile
Il y a 17 ans

Pfouhhhh! quelle tristess/dureté... elle a pas du avoir une vie facile...
Pour 1815, le lumière lui viendrait-elle de l'intérieur? que l'on voit dans les yeux?

Bon, je sais que cela ne va pas t'aider beaucoup côté technique, Lila, suis pas capable de la faire...

A+
Ev

----- 1815 a écrit -----

La compo me paraît un peu trop symétrique; le cadrage curieux : pourquoi avoir coupé le haut de la tête ? D'ou vient la lumière ?


Lila
Re :Pastels à l'huile
Il y a 17 ans
Tu plaisantes ? Bien sûr que tu en es capable, au vu de tes dernières études, je n'ai pas de doute là-dessus ;o)

Et bravo pour la lumière qui lui vient de l'intérieur parce que cela je l'ai souvent vu là-bas chez ces femmes harassées.

----- 2lyly a écrit -----


Pfouhhhh! quelle tristess/dureté... elle a pas du avoir une vie facile...
Pour 1815, le lumière lui viendrait-elle de l'intérieur? que l'on voit dans les yeux?

Bon, je sais que cela ne va pas t'aider beaucoup côté technique, Lila, suis pas capable de la faire...

A+
Ev

----- 1815 a écrit -----

La compo me paraît un peu trop symétrique; le cadrage curieux : pourquoi avoir coupé le haut de la tête ? D'ou vient la lumière ?


Lila
Re :à 1815
Il y a 17 ans
Et pourquoi pas (je n'ai pas envie de faire toujours des persos qui rentrent dans le cadre, il se peut même que je fasse des moitiés de visage dans pas longtemps, ou simplement un regard avec juste un nuage autour) ? C'est une travailleuse, elle est donc dehors en plein soleil, luminosité partout.

Si tu regardes bien, ce n'est pas aussi symétrique que cela.

----- 1815 a écrit -----

La compo me paraît un peu trop symétrique; le cadrage curieux : pourquoi avoir coupé le haut de la tête ? D'ou vient la lumière ?


1815
A Lila et 2lyly
Il y a 17 ans
Pour être honnête, je ne suis pas très convaincu. Mais bon, c'est problablement affaire de goût. Auquel cas ... Je trouve que ce portrait n'a pas la force du précédent, ceci dit sans malignité.



----- Lila a écrit -----

Et pourquoi pas (je n'ai pas envie de faire toujours des persos qui rentrent dans le cadre, il se peut même que je fasse des moitiés de visage dans pas longtemps, ou simplement un regard avec juste un nuage autour) ? C'est une travailleuse, elle est donc dehors en plein soleil, luminosité partout.

Si tu regardes bien, ce n'est pas aussi symétrique que cela.

----- 1815 a écrit -----

La compo me paraît un peu trop symétrique; le cadrage curieux : pourquoi avoir coupé le haut de la tête ? D'ou vient la lumière ?


Lila
Re :A Lila et 2lyly
Il y a 17 ans
Bon, en ce cas je te remets les zèbres ;o)

----- 1815 a écrit -----

Pour être honnête, je ne suis pas très convaincu. Mais bon, c'est problablement affaire de goût. Auquel cas ... Je trouve que ce portrait n'a pas la force du précédent, ceci dit sans malignité.




1815
Re :A Lila
Il y a 17 ans
Je te remercie, ça me rappelle de bons souvenirs. Ils n'ont pas loin d'un an.

----- Lila a écrit -----

Bon, en ce cas je te remets les zèbres ;o)

----- 1815 a écrit -----

Pour être honnête, je ne suis pas très convaincu. Mais bon, c'est problablement affaire de goût. Auquel cas ... Je trouve que ce portrait n'a pas la force du précédent, ceci dit sans malignité.




Lila
Re :A Lila
Il y a 17 ans
Si tu veux on peut recommencer ;o)

La danseuse suit, il faut que je la redimensionne (enfin surtout que j'y pense).



----- 1815 a écrit -----

Je te remercie, ça me rappelle de bons souvenirs. Ils n'ont pas loin d'un an.

----- Lila a écrit -----

Bon, en ce cas je te remets les zèbres ;o)

----- 1815 a écrit -----

Pour être honnête, je ne suis pas très convaincu. Mais bon, c'est problablement affaire de goût. Auquel cas ... Je trouve que ce portrait n'a pas la force du précédent, ceci dit sans malignité.





Liens commerciaux