Forum Peinture à l'huile & acrylique: DEMANDE AIDE POUR LES COULEURS et abstrait

DEMANDE AIDE POUR LES COULEURS et abstrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fabienne4467
DEMANDE AIDE POUR LES COULEURS et abstrait
Il y a 17 ans
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour le vert anis comment obtenir cette couleur aussi serait-il possible de voir une galerie abstrait ?
J e voudrais aussi introduire une photo dans ma peinture , de quelle manière ne voit-on plus les bores ou encore serait-il possible de vor des exemples ... j'ai des idées mais je ne voudrais pas râter tous ce mélange ou tout ce met à changer sans arrêt dans ma tête je ne voudrais pas gâcher la toile j'ai besoin de vos réponse et j'attends avec impatience avec déja un pin ceau à la main .... je prends une feuille pour le croquis ... je crois que c'est par là que je dois commencer HELP HELP merci à vous tous
benoitchalut
Re :DEMANDE AIDE POUR LES COULEURS et abstrait
Il y a 17 ans
bonsoir fabienne



je viens de lire votre message
si vous le souhaitez je peux vous apporter mon aide , via mon mail car je suis rarement ici
benoitchalut@hotmail.fr

et si vous etes curieuse :) voici mon site internet : www.benoitchalut.com

a bientot
cordialement
benoit
ALEPOU
Re :DEMANDE AIDE POUR LES COULEURS et abstrait
Il y a 17 ans
----- benoitchalut a écrit -----

bonsoir fabienne



je viens de lire votre message
si vous le souhaitez je peux vous apporter mon aide , via mon mail car je suis rarement ici
benoitchalut@hotmail.fr

et si vous etes curieuse :) voici mon site internet : www.benoitchalut.com

a bientot
cordialement
benoit




BONNE NUIT
voilà je suis ALEPOU mais j'ai vraiment du mal aussi à vous comprendre vous les personnes académique qui ne sont pas autodidacte...
je m'explique je dessine depuis l'âge de cinq ans je pense j'ai arreté à vingt ans pour recommencé il y a deux ans oui je dessinais pour mes enfants de tant à autres mais bon pas le temps ....alors voilà les crayons et encores des crayons et encore je ny crois pas trops ceci dit ou on dessine ou pas mais il est vrais par la technique de la sorte du dessin comme dans toute autre chose il y a des dessinateurs qui ont fais que d'autre personnes aprennent à dessiner par construction même pour peindre ou même pour monté une sculpture en terre cuite alors que l'on arrête les bla bla et re bla bla oui on apprend c'est vrai mais il faut admetre les autodidacte qui sont créateur car ils voiyent les chôses bien mieux que qui quonque apprenti et je pouraîs vous le prouvé sans visé personne mais je passe mon temps à lire et relire et vous me faites pensé à un prof enfin que j'ai voulu soit disant qu'il m'aprenne et quand je lui ai dis je te prend en défis il n'a pas oser mais il faudrais savoir qui est l'artiste celui qui est autodidacte ou celui que l'on apprend avec des montages(cercle carré ovale et tout le reste)
merci
moi même je ne suis pas artiste et pourtant j'en fais des chose dans ma vie même passé mon temps à vous lire sur le net voyons le temps que j'ai ""la curieusité"" sans visé ni vexer quiquonque
dictée non relue

merci
bonne nuit et bonne continuation
ALEPOU


Liens commerciaux