Forum Aquarelle, encre: Monochrome

Monochrome

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
Monochrome
Il y a 17 ans
Encore un petit essai. Mais je remarque qu'avec l'aquarelle je n'y arrive plus du tout. Impossible de voir en couleur et incapable de patience ou de travail précis. Il vas falloir que je revoie complètement ma façon de travaillé.
A+

anne
Re :Monochrome
Il y a 17 ans
C'est drôle que tu parles d'impatience à l'aquarelle... moi c'est en dessin que je ne prends jamais le temps !

Pour celui-là on retrouve en tout cas ta touche si spontanée

----- Ch.M a écrit -----

Encore un petit essai. Mais je remarque qu'avec l'aquarelle je n'y arrive plus du tout. Impossible de voir en couleur et incapable de patience ou de travail précis. Il vas falloir que je revoie complètement ma façon de travaillé.
A+

ABBY
Re :Monochrome
Il y a 17 ans
C'est vrai que tu as un style très à toi, et ça c'est fort.
Ziboux

----- anne a écrit -----

C'est drôle que tu parles d'impatience à l'aquarelle... moi c'est en dessin que je ne prends jamais le temps !

Pour celui-là on retrouve en tout cas ta touche si spontanée

----- Ch.M a écrit -----

Encore un petit essai. Mais je remarque qu'avec l'aquarelle je n'y arrive plus du tout. Impossible de voir en couleur et incapable de patience ou de travail précis. Il vas falloir que je revoie complètement ma façon de travaillé.
A+

mésangedorée
Re :Monochrome
Il y a 17 ans
Ouais, avec l'aqua, faut tt le temps se remettre en question ! Pfff !
Mais tu tiens le bon bout !

A+

----- Ch.M a écrit -----

Encore un petit essai. Mais je remarque qu'avec l'aquarelle je n'y arrive plus du tout. Impossible de voir en couleur et incapable de patience ou de travail précis. Il vas falloir que je revoie complètement ma façon de travaillé.
A+


Liens commerciaux