Forum Peinture à l'huile & acrylique: PROGRES OU PAS ,,,,,???????

PROGRES OU PAS ,,,,,???????

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ISP
PROGRES OU PAS ,,,,,???????
Il y a 17 ans
HELLO

voici ma dernière toile, ai tenté de suivre vos derniers conseils,

qu'en pensez -vous ???


j'ai beaucoup travaillé en epaisseur au centre mais en photo le rendu n'est pas top auriez-vous une astuce pour prendre en photo des toiles de ce type et que les jeux de matière ressortent mieux ?

merci par avance

ISP
2lyly
Re :PROGRES OU PAS ,,,,,???????
Il y a 17 ans
Perso, j'aime bien, et apprécie mieux que ce que tu as montré précédemment, mais n'ai pas les moyens de critiquer ta technique. Donc c'est un avis tout subjectif et perso.
Peut être la rupture ( beige clair) de tonalité entre le premier plan (vert) et le monogramme (rouille) coupe-t-elle trop le monogramme de la toile?
Pour les photos, il est conseillé (lu sur ce forum quand j'ai posé la question) de prendre les photos de la peinture posée à plat sur le sol et en lumière naturelle et diffuse (pas en plein soleil).
A+,
Ev

----- ISP a écrit -----

HELLO

voici ma dernière toile, ai tenté de suivre vos derniers conseils,

qu'en pensez -vous ???


j'ai beaucoup travaillé en epaisseur au centre mais en photo le rendu n'est pas top auriez-vous une astuce pour prendre en photo des toiles de ce type et que les jeux de matière ressortent mieux ?

merci par avance

ISP
ISP
m
Il y a 17 ans
----- 2lyly a écrit -----

Perso, j'aime bien, et apprécie mieux que ce que tu as montré précédemment, mais n'ai pas les moyens de critiquer ta technique. Donc c'est un avis tout subjectif et perso.
Peut être la rupture ( beige clair) de tonalité entre le premier plan (vert) et le monogramme (rouille) coupe-t-elle trop le monogramme de la toile?
Pour les photos, il est conseillé (lu sur ce forum quand j'ai posé la question) de prendre les photos de la peinture posée à plat sur le sol et en lumière naturelle et diffuse (pas en plein soleil).
A+,
Ev

merci beaucoup !!! vais essayer pour la photo de suite !!!!

----- ISP a écrit -----

HELLO

voici ma dernière toile, ai tenté de suivre vos derniers conseils,

qu'en pensez -vous ???


j'ai beaucoup travaillé en epaisseur au centre mais en photo le rendu n'est pas top auriez-vous une astuce pour prendre en photo des toiles de ce type et que les jeux de matière ressortent mieux ?

merci par avance

ISP
goulaffe
Re :m
Il y a 17 ans
Si c'est pour faire ressortir les reliefs, il vaudrait mieux que la lumière ne soit pas trop diffuse. Je dirais de poser la peinture sur son chevalet, et éclairage latéral ou 3/4 par une large baie vitrée. Tu risques une légère différence de valeurs entre la partie gauche et la partie droite, mais ça ne devrait pas trop se voir.


Perso, j'aime bien, et apprécie mieux que ce que tu as montré précédemment, mais n'ai pas les moyens de critiquer ta technique. Donc c'est un avis tout subjectif et perso.
Peut être la rupture ( beige clair) de tonalité entre le premier plan (vert) et le monogramme (rouille) coupe-t-elle trop le monogramme de la toile?
Pour les photos, il est conseillé (lu sur ce forum quand j'ai posé la question) de prendre les photos de la peinture posée à plat sur le sol et en lumière naturelle et diffuse (pas en plein soleil).
A+,
Ev

merci beaucoup !!! vais essayer pour la photo de suite !!!!

----- ISP a écrit -----

HELLO

voici ma dernière toile, ai tenté de suivre vos derniers conseils,

qu'en pensez -vous ???


j'ai beaucoup travaillé en epaisseur au centre mais en photo le rendu n'est pas top auriez-vous une astuce pour prendre en photo des toiles de ce type et que les jeux de matière ressortent mieux ?

merci par avance

ISP

Liens commerciaux