Forum Peinture à l'huile & acrylique: Chevaux

Chevaux

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
inner
Chevaux
Il y a 17 ans
B'jour. Bah voila j'ai déja mis des dessins dans ... "dessins" justement mais j'pense qu'ils auraient plus leur place dans "critiques" étant donné que j'cherche avt tout des critiques. Bon j'vais les réduire les ajouter et j'continue à écrire aprés ^^ .
Voila, bon l'premier c'est du crayon à papier avec une vicieuse tâche de sang qui gâche un peu le tout (nan j'suis pas une meurtriere mais ne pas gratter de croutes en dessinant ...). Heu bon l'deuxieme c'est du crayon, couleurs et papier, mais fais en voiture surtout, c'était pas facile j'avais mal au coeur. Et pour l'dernier, pareil, crayon, fait dans un grand moment de solitude et d'ennui, qui date un peu d'ailleurs ^^. Bon voila j'en ai pas mal d'autres mais là j'vais m'arreter là, peux pas en mettre plus t'maniere, merci d'votre avis si vous voulez m'le donner. :D
anne
Re :Chevaux
Il y a 17 ans
Salut Inner,

le problème du post "critique" c'est que peu de monde passe par là :-d

Pour ce qui est de tes dessins, on sent que tu les aimes, ces betes là (et c'est pas moi qui vais râler !)
Toujours bcp de mouvement dans tes dessins et le sens du détail pour la tête. (sauf le deuxième -rires-)
Continue comme ça, c'est bon !

et envoie les autres à la suite, si tu veux


----- inner a écrit -----

B'jour. Bah voila j'ai déja mis des dessins dans ... "dessins" justement mais j'pense qu'ils auraient plus leur place dans "critiques" étant donné que j'cherche avt tout des critiques. Bon j'vais les réduire les ajouter et j'continue à écrire aprés ^^ .
Voila, bon l'premier c'est du crayon à papier avec une vicieuse tâche de sang qui gâche un peu le tout (nan j'suis pas une meurtriere mais ne pas gratter de croutes en dessinant ...). Heu bon l'deuxieme c'est du crayon, couleurs et papier, mais fais en voiture surtout, c'était pas facile j'avais mal au coeur. Et pour l'dernier, pareil, crayon, fait dans un grand moment de solitude et d'ennui, qui date un peu d'ailleurs ^^. Bon voila j'en ai pas mal d'autres mais là j'vais m'arreter là, peux pas en mettre plus t'maniere, merci d'votre avis si vous voulez m'le donner. :D
inner
Re :Chevaux
Il y a 17 ans
Ha merci, c'est sympa ^^, sinon ouais c'est un peu l'desert ici c'est vrai, pour les autres jles posterais plus tard, pas trop trop l'temps là ... (ben ouais mais hey, en voiture ca craint pr dessiner :D ) a toute
jonathan
Re :Chevaux
Il y a 17 ans
----- inner a écrit -----

B'jour. Bah voila j'ai déja mis des dessins dans ... "dessins" justement mais j'pense qu'ils auraient plus leur place dans "critiques" étant donné que j'cherche avt tout des critiques. Bon j'vais les réduire les ajouter et j'continue à écrire aprés ^^ .
Voila, bon l'premier c'est du crayon à papier avec une vicieuse tâche de sang qui gâche un peu le tout (nan j'suis pas une meurtriere mais ne pas gratter de croutes en dessinant ...). Heu bon l'deuxieme c'est du crayon, couleurs et papier, mais fais en voiture surtout, c'était pas facile j'avais mal au coeur. Et pour l'dernier, pareil, crayon, fait dans un grand moment de solitude et d'ennui, qui date un peu d'ailleurs ^^. Bon voila j'en ai pas mal d'autres mais là j'vais m'arreter là, peux pas en mettre plus t'maniere, merci d'votre avis si vous voulez m'le donner. :D

dommage cette petite tache de sang car c est mon favori.le second semble sortir d un dessin anime comme polux avec sa grosse meche devant les yeux,donc pas d expression et priere de faire passer le veto pour le dernier car il est tout maigre,j ai un cheval a la maison et je n ose pas lui montrer
j

Liens commerciaux