Forum Peinture à l'huile & acrylique: Les hortensisas

Les hortensisas

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
Les hortensisas
Il y a 17 ans
jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous
jonathan
Re :Les hortensisas
Il y a 17 ans
----- Christy a écrit -----

jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous

j aime bien le bleu,j aime pas les hortensias en vrai.mais je trouve ta composition tres lumineuse et la percepective est tres reussi
j
banshee
Re :Les hortensisas
Il y a 17 ans
----- jonathan a écrit -----

----- Christy a écrit -----

jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous

j aime bien le bleu,j aime pas les hortensias en vrai.mais je trouve ta composition tres lumineuse et la percepective est tres reussi
j
J'adore les hortensias et l'ombre et la lumière que tu a mis sur ce tableau est superbe
cqfd2
Re :Les hortensisas
Il y a 17 ans
----- banshee a écrit -----

----- jonathan a écrit -----

----- Christy a écrit -----

jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous

j aime bien le bleu,j aime pas les hortensias en vrai.mais je trouve ta composition tres lumineuse et la percepective est tres reussi
j
J'adore les hortensias et l'ombre et la lumière que tu a mis sur ce tableau est superbe

mention très bien pour ce tableau lumineux
fran
Re :Les hortensisas
Il y a 17 ans
Ah, des hortensias ...
Tes couleurs sont fort tendres.
Les ombres de tes fleurs font bien ressortir les têtes de ces fleurs que j'aime beaucoup.
Sur la technique, je ne saurais dire ..tu le sais je pense.
Il y a de la lumière dans ce tableau qui sent bon le printemps et on en a besoin !
fran

----- Christy a écrit -----

jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous
lisbeth
Re :Les hortensisas
Il y a 17 ans
un tableau tout en douceur qui pousse à la rèverie..
----- fran a écrit -----

Ah, des hortensias ...
Tes couleurs sont fort tendres.
Les ombres de tes fleurs font bien ressortir les têtes de ces fleurs que j'aime beaucoup.
Sur la technique, je ne saurais dire ..tu le sais je pense.
Il y a de la lumière dans ce tableau qui sent bon le printemps et on en a besoin !
fran

----- Christy a écrit -----

jje me lance et tant pis pour ceux qui n' aiment pas le bleu, j' attends vos commentaires. Bises amicales à tous

Liens commerciaux