Forum Peinture à l'huile & acrylique: juste un boonsoir

juste un boonsoir

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
dangle
juste un boonsoir
Il y a 17 ans
je ne poste rien en ce moment mais malgré tout je pense a vous tous et espere que vous allez bien moi c'est pas le top c'est pourkoi tous ce que je fais je le trouve immonde mais ca va revenir enfin j'espere bisous et travaille bien
daf
Re :juste un boonsoir
Il y a 17 ans
ah oui je connais cete impression ( comme tous les peintres il me semble).
Tout ce qu'on fait semble affreux, pourquoi on perds son temps à faire des horreus pareilles...
mon truc dans ce cas c'est de tout laisser sans essayer de rectifier quoi que ce soit ( ou la toile vole à la poubelle de rage..)!
Quand je m'y remets je vois mon travail d'un autre oeil et j'essaie de rectifier si j'en suis capable..
Comme disait Brel: Le talent c'est 5 pourcents de facilité et 95 pourcents de sueur.
Tu dois etre dans la phase "sueur". bienvenue au club et bon courage.
David
dangle
Re :juste un boonsoir
Il y a 17 ans
----- daf a écrit -----

ah oui je connais cete impression ( comme tous les peintres il me semble).
Tout ce qu'on fait semble affreux, pourquoi on perds son temps à faire des horreus pareilles...
mon truc dans ce cas c'est de tout laisser sans essayer de rectifier quoi que ce soit ( ou la toile vole à la poubelle de rage..)!
Quand je m'y remets je vois mon travail d'un autre oeil et j'essaie de rectifier si j'en suis capable..
Comme disait Brel: Le talent c'est 5 pourcents de facilité et 95 pourcents de sueur.
Tu dois etre dans la phase "sueur". bienvenue au club et bon courage.
David
merci david pour tes encouragement et je comfirme je sue
patinette
Re :juste un boonsoir
Il y a 17 ans
Je connais ça... Ce n'est pas une période très agréable mais après il y a une renaissance.
Courage et patience Dangle, ça va revenir.

Patinette
----- dangle a écrit -----

je ne poste rien en ce moment mais malgré tout je pense a vous tous et espere que vous allez bien moi c'est pas le top c'est pourkoi tous ce que je fais je le trouve immonde mais ca va revenir enfin j'espere bisous et travaille bien
dangle
Re :juste un boonsoir
Il y a 17 ans
----- patinette a écrit -----

Je connais ça... Ce n'est pas une période très agréable mais après il y a une renaissance.
Courage et patience Dangle, ça va revenir.

Patinette
----- dangle a écrit -----
merci patinette mais je trouve cela tres dure car j'ai envie et besoin de peindre et rien me plait c'est donc cela qui est difficile mais si c'est un mal necessaire alors je veux bien le vivre
je ne poste rien en ce moment mais malgré tout je pense a vous tous et espere que vous allez bien moi c'est pas le top c'est pourkoi tous ce que je fais je le trouve immonde mais ca va revenir enfin j'espere bisous et travaille bien
odyssya
Re :juste un boonsoir
Il y a 17 ans
bonsoir dangle
ne t'inquiete pas , ca va revenir , tu es dans une mauvaise passe peut-etre alors ne te prends pas la tete ...courrage
a+
odyssya




----- dangle a écrit -----

je ne poste rien en ce moment mais malgré tout je pense a vous tous et espere que vous allez bien moi c'est pas le top c'est pourkoi tous ce que je fais je le trouve immonde mais ca va revenir enfin j'espere bisous et travaille bien
dangle
Re :juste un boonsoir
Il y a 17 ans
----- odyssya a écrit -----

bonsoir dangle
ne t'inquiete pas , ca va revenir , tu es dans une mauvaise passe peut-etre alors ne te prends pas la tete ...courrage
a+
odyssya




----- dangle a écrit -----
il est vrai que mon moral n'est pas bon du a des soucis avec ma copro donc tous ce joint et se rejoint quand un ver bouffe la pomme et que rien ne l'arrete alors il ne reste que le tronc
je ne poste rien en ce moment mais malgré tout je pense a vous tous et espere que vous allez bien moi c'est pas le top c'est pourkoi tous ce que je fais je le trouve immonde mais ca va revenir enfin j'espere bisous et travaille bien

Liens commerciaux