Forum Dessin, Pastel: atelier nu vivant du 25 01

atelier nu vivant du 25 01

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
garrod
atelier nu vivant du 25 01
Il y a 17 ans
Salut à dous et doudes

Je ne vous embrasse bas mais le coeur y est (rhume) .Je suis en banne d'exbression beut-etre l'edat fébrile dans lequel je baigne .Mais j'ai quand meme fait mon betit adelier du jeudi
Envoyez vos nayades que je me rince l'oeil
Le reste sur le blog comme dab

Atchoum !! garrod

mésangedorée
Re :atelier nu vivant du 25 01
Il y a 17 ans
Bonjour Garrod

Très belle série de nus.
Ton trait est très sûr et en même temps reste souple, ce qui donne beaucoup de vie.
C'est agréablement rehaussé de couleurs, tu laisses des blancs de lumière... j'adore !

Combien de minutes pour le temps de pose ?

Soigne-toi bien !


----- garrod a écrit -----

Salut à dous et doudes

Je ne vous embrasse bas mais le coeur y est (rhume) .Je suis en banne d'exbression beut-etre l'edat fébrile dans lequel je baigne .Mais j'ai quand meme fait mon betit adelier du jeudi
Envoyez vos nayades que je me rince l'oeil
Le reste sur le blog comme dab

Atchoum !! garrod

garrod
Re :atelier nu vivant du 25 01
Il y a 17 ans
----- mésangedorée a écrit -----

Bonjour Garrod

Très belle série de nus.
Ton trait est très sûr et en même temps reste souple, ce qui donne beaucoup de vie.
C'est agréablement rehaussé de couleurs, tu laisses des blancs de lumière... j'adore !

Combien de minutes pour le temps de pose ?

Soigne-toi bien !


----- garrod a écrit -----

Salut à dous et doudes

Je ne vous embrasse bas mais le coeur y est (rhume) .Je suis en banne d'exbression beut-etre l'edat fébrile dans lequel je baigne .Mais j'ai quand meme fait mon betit adelier du jeudi
Envoyez vos nayades que je me rince l'oeil
Le reste sur le blog comme dab

Atchoum !! garrod

Salut Mésangedorée

Je te remercie de tes compliments qui me réchauffent ;les temps de pose sont de 5 minutes pour cette série. En général, le séance commence par des poses de 3 minutes ;pour le tour de chauffe , rapidement la vitesse de croisière 5 minutes est atteinte ;nous terminons après 3 heures par 2 poses de 10 minutes pour calmer les ardeurs et reprendre pieds sur cette terre .

garrod

Liens commerciaux