Forum Dessin, Pastel: Dessin au crayon bois...

Dessin au crayon bois...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Yunasky
Dessin au crayon bois...
Il y a 17 ans
Vous en pensez quoi ? merci de donner votre avis.
manuela
Re :Dessin au crayon bois...
Il y a 17 ans
Bonjour Yunasky, je ne sais pas répondre le dessin est extrêmement clair et je ne vois pratiquement rien à l'écran.
Peux-tu essayer de le foncer un petit peu ?


----- Yunasky a écrit -----

Vous en pensez quoi ? merci de donner votre avis.
célinelc
Re :Dessin au crayon bois...
Il y a 17 ans
Salut, très sympa, domage qu'effectivement la clartée du dessin nous empêche de l'apprécier totalement. Pourrais tu me dire la différence avec un crayon bois et une mine de plomb ou un fusain ou un graphite etc... J'ai honte je déssine mais je ne connais la différence de certain juste pour les utiliser, et j'apprend au fur et à mesure de mes essais.
Célinelc

----- Yunasky a écrit -----

Vous en pensez quoi ? merci de donner votre avis.
Yunasky
Re :Dessin au crayon bois...
Il y a 17 ans
----- célinelc a écrit -----

Salut, très sympa, domage qu'effectivement la clartée du dessin nous empêche de l'apprécier totalement. Pourrais tu me dire la différence avec un crayon bois et une mine de plomb ou un fusain ou un graphite etc... J'ai honte je déssine mais je ne connais la différence de certain juste pour les utiliser, et j'apprend au fur et à mesure de mes essais.
Célinelc

----- Yunasky a écrit -----

Déjà je voulais te dire que je trouve très beau tes dessins. Pour les crayons... euhh je ne sais pas trop, moi je n'utilise que du crayon bois je trouve que sa adhère mieux à la feuille que le fusain, enfin je ne m'y connais pas vraiment. Bonne continuation !
manga
Re :Dessin au crayon bois...
Il y a 17 ans
----- Yunasky a écrit -----

Vous en pensez quoi ? merci de donner votre avis.


La photo est un peu pale, mais c'est bien, en tout cas c'est un bon début. Je crois juste que le sourcil au dessus de l'oeil gauche du personnage est trop haut. J'ai vu dans ton profil que tu as 14 ans. Je tiens donc à t'encourager, car j'ai moi-même toujours dessiné, et que j'ai fait ma première expo à 15 ans. Cela fait 10 ans maintenant, et j'en suis à plus de 200 expos dont 17 personnelles. Je m'accroche car j'aimerais en vivre un jour. Donc si tu es motivé et passionné, ne lache pas et accroche-toi! Je donne des cours de dessin, peinture et loisirs créatifs à des enfants, ados et adultes, alors si jamais tu veux des conseils, n'hésite pas. Bonne continuation
Yunasky
Re :Dessin au crayon bois...
Il y a 17 ans
----- manga a écrit -----

----- Yunasky a écrit -----

Vous en pensez quoi ? merci de donner votre avis.


La photo est un peu pale, mais c'est bien, en tout cas c'est un bon début. Je crois juste que le sourcil au dessus de l'oeil gauche du personnage est trop haut. J'ai vu dans ton profil que tu as 14 ans. Je tiens donc à t'encourager, car j'ai moi-même toujours dessiné, et que j'ai fait ma première expo à 15 ans. Cela fait 10 ans maintenant, et j'en suis à plus de 200 expos dont 17 personnelles. Je m'accroche car j'aimerais en vivre un jour. Donc si tu es motivé et passionné, ne lache pas et accroche-toi! Je donne des cours de dessin, peinture et loisirs créatifs à des enfants, ados et adultes, alors si jamais tu veux des conseils, n'hésite pas. Bonne continuation

Merci pour tes encouragements, sa motive ! je voudrais savoir ce que tu me conseils comme crayon pour avoir plus de contrast dans mes dessins. Et je voudrais aussi savoir si tu à fait des études dans l'art ou une option quelconque, si oui laquelle ? merci et bonne continuation à toi aussi !
manga
Re :Dessin au crayon bois...
Il y a 17 ans
----- Yunasky a écrit -----

----- manga a écrit -----

----- Yunasky a écrit -----

Vous en pensez quoi ? merci de donner votre avis.


La photo est un peu pale, mais c'est bien, en tout cas c'est un bon début. Je crois juste que le sourcil au dessus de l'oeil gauche du personnage est trop haut. J'ai vu dans ton profil que tu as 14 ans. Je tiens donc à t'encourager, car j'ai moi-même toujours dessiné, et que j'ai fait ma première expo à 15 ans. Cela fait 10 ans maintenant, et j'en suis à plus de 200 expos dont 17 personnelles. Je m'accroche car j'aimerais en vivre un jour. Donc si tu es motivé et passionné, ne lache pas et accroche-toi! Je donne des cours de dessin, peinture et loisirs créatifs à des enfants, ados et adultes, alors si jamais tu veux des conseils, n'hésite pas. Bonne continuation

Merci pour tes encouragements, sa motive ! je voudrais savoir ce que tu me conseils comme crayon pour avoir plus de contrast dans mes dessins. Et je voudrais aussi savoir si tu à fait des études dans l'art ou une option quelconque, si oui laquelle ? merci et bonne continuation à toi aussi !

Si tu veux plus de contraste, prends des crayons gras, comme des crayons à papier 5B ou 6B, voire 8B pourquoi pas! Ils sont plus foncés, et tu peux plus jouer avec la matière en estompant.
Personnellement, j'ai fait un Bac L option Arts. Mais après je me suis dirigée dans une branche différente. En fait, je donne des cours mais je n'en ai pas pris! J'ai juste pris des cours municipaux à l'age de 13 ans (pendant un an), et c'est là que j'ai découvert le pastel, mais après j'ai tracé ma route toute seule. Je pense que seule, comme dans le cadre de cours, on progresse. Plus on dessine, peind, etc... plus on progresse de toute façon. Si tu veux voir mon travail http://claire.esteban.free.fr
Courage pour la suite

Liens commerciaux