Forum Dessin, Pastel: je me jettalo lol

je me jettalo lol

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
jettalo
je me jettalo lol
Il y a 17 ans
hello a tous et bonne annee

alors voila je dessine depuis aps mal de temp et jai decide de progresser alors je poste ce dessin afin de le perfectionner

merci
manuela
Re :je me jettalo lol
Il y a 17 ans
Bonjour jettalo,
C'est adorable ton dessin.
Comme tu veux l'améliorer et bien tu peux peut-être mettre une petite ombre dans le creux des yeux, les 2 ailes du nez.
Ceci dans un premier temps. Après repostes qu'on voit ça ? Ok ? et puis les autres vont aussi réagir entretemps.

A plus tard.
Manuela


----- jettalo a écrit -----

hello a tous et bonne annee

alors voila je dessine depuis aps mal de temp et jai decide de progresser alors je poste ce dessin afin de le perfectionner

merci
Pui
Re :je me jettalo lol
Il y a 17 ans
Bonjour!
Je vous conseille ce que je peux car je suis étrangère. Je suis d'accord avce Manuela. Encore une fois pour le foulard, il faut bien regarder le volume de la lumière. Normalment, le dessin a trois dimensions ou plus mais je crois que le volume pour le foulard ce n'est pas assez bien pour sentir le tissu. Faites attention quand vous dessinez contre le tissu et le papier. Bon Courage!

Pui

----- manuela a écrit -----

Bonjour jettalo,
C'est adorable ton dessin.
Comme tu veux l'améliorer et bien tu peux peut-être mettre une petite ombre dans le creux des yeux, les 2 ailes du nez.
Ceci dans un premier temps. Après repostes qu'on voit ça ? Ok ? et puis les autres vont aussi réagir entretemps.

A plus tard.
Manuela


----- jettalo a écrit -----

hello a tous et bonne annee

alors voila je dessine depuis aps mal de temp et jai decide de progresser alors je poste ce dessin afin de le perfectionner

merci

Liens commerciaux