Forum Dessin, Pastel: Waiting on an angel

Waiting on an angel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Waiting on an angel
Il y a 17 ans
Graphite, pastel et feutre sur bristol 30x40cm
histoire de finir l'année en beauté
Dessin fait sur une semaine!

Joyeuses fêtes à tous!
kf27
Re :Waiting on an angel
Il y a 17 ans
felicitation,c pa juste un dessin,c a l'aire d'une superbe foto.prise par une camera ;)
tres bon travail,t'a pri koi comme modele??
kf
----- rachel1 a écrit -----

Graphite, pastel et feutre sur bristol 30x40cm
histoire de finir l'année en beauté
Dessin fait sur une semaine!

Joyeuses fêtes à tous!
alt
Pour kf27
Il y a 17 ans
Cher Kf27

Sur le fond de ta question, je ne vais pas te répondre à la place de Rachel.
(C'est un secret ; son modèle c'est Vanessa mais je ne t'ai rien dit !)

Par contre, sur la forme, voudrais-tu avoir la gentillesse d'écrire en français et non en style SMS ?

En effet, sur ce forum, personne ne te reprochera jamais, au grand jamais, de respecter l'orthographe et la grammaire alors que le style SMS peut empêcher certains forumeurs de te lire ou de te comprendre. Je pense à nos amis non francophones qui nous font l'honneur de discuter d'art avec nous. Imaginons un artiste anglais francophile qui vient parfaire sa pratique de la langue française sur SuperArt, ce ne sera pas facile.

J'espère ne pas t'avoir offenser. Sur le travail de Rachel, je te conseille d'aller vois sa galerie ou son site : tu vas être épaté !

Bon bout d'an (expression provençale utilisable uniquement entre Noël et le Nouvel An) et à bientôt

Alt


----- kf27 a écrit -----

felicitation,c pa juste un dessin,c a l'aire d'une superbe foto.prise par une camera ;)
tres bon travail,t'a pri koi comme modele??
kf
----- rachel1 a écrit -----

Graphite, pastel et feutre sur bristol 30x40cm
histoire de finir l'année en beauté
Dessin fait sur une semaine!

Joyeuses fêtes à tous!
kf27
Re :Pour alt
Il y a 17 ans
pour le site de rachhel,peux tu me dire ou peut on le trouver??
et sur le style sms,il y'a pas de problemes,mais car moi auusi,je vien pas de la france,et meme ici notre deuxieme langue est l'anglais,alors mon clavier est en anglais aussi,alors le style sms est plus facile pour moi ke de chercher le acccent aigu,grave.....ou les cédilles,...ect..mais j'essaiyerai quand meme,et le style sms c'est a cause de quelques gens francais,les seule que je chatte avec eux sur msn,ils ecrivent tous ce style alors je me suis habitué,.....et désolé si s'a a dérangé quelqu'un....
a+


----- alt a écrit -----

Cher Kf27

Sur le fond de ta question, je ne vais pas te répondre à la place de Rachel.
(C'est un secret ; son modèle c'est Vanessa mais je ne t'ai rien dit !)

Par contre, sur la forme, voudrais-tu avoir la gentillesse d'écrire en français et non en style SMS ?

En effet, sur ce forum, personne ne te reprochera jamais, au grand jamais, de respecter l'orthographe et la grammaire alors que le style SMS peut empêcher certains forumeurs de te lire ou de te comprendre. Je pense à nos amis non francophones qui nous font l'honneur de discuter d'art avec nous. Imaginons un artiste anglais francophile qui vient parfaire sa pratique de la langue française sur SuperArt, ce ne sera pas facile.

J'espère ne pas t'avoir offenser. Sur le travail de Rachel, je te conseille d'aller vois sa galerie ou son site : tu vas être épaté !

Bon bout d'an (expression provençale utilisable uniquement entre Noël et le Nouvel An) et à bientôt

Alt


----- kf27 a écrit -----

felicitation,c pa juste un dessin,c a l'aire d'une superbe foto.prise par une camera ;)
tres bon travail,t'a pri koi comme modele??
kf
----- rachel1 a écrit -----

Graphite, pastel et feutre sur bristol 30x40cm
histoire de finir l'année en beauté
Dessin fait sur une semaine!

Joyeuses fêtes à tous!
rachel1
Re :Pour alt
Il y a 17 ans
salut, effectivement la communication est importante, personnellement je n'aime pas le style sms mais ça me dérange pas ;-)
mon site c'est http://www.lecrayondor.com
bises

----- kf27 a écrit -----

pour le site de rachhel,peux tu me dire ou peut on le trouver??
et sur le style sms,il y'a pas de problemes,mais car moi auusi,je vien pas de la france,et meme ici notre deuxieme langue est l'anglais,alors mon clavier est en anglais aussi,alors le style sms est plus facile pour moi ke de chercher le acccent aigu,grave.....ou les cédilles,...ect..mais j'essaiyerai quand meme,et le style sms c'est a cause de quelques gens francais,les seule que je chatte avec eux sur msn,ils ecrivent tous ce style alors je me suis habitué,.....et désolé si s'a a dérangé quelqu'un....
a+


----- alt a écrit -----

Cher Kf27

Sur le fond de ta question, je ne vais pas te répondre à la place de Rachel.
(C'est un secret ; son modèle c'est Vanessa mais je ne t'ai rien dit !)

Par contre, sur la forme, voudrais-tu avoir la gentillesse d'écrire en français et non en style SMS ?

En effet, sur ce forum, personne ne te reprochera jamais, au grand jamais, de respecter l'orthographe et la grammaire alors que le style SMS peut empêcher certains forumeurs de te lire ou de te comprendre. Je pense à nos amis non francophones qui nous font l'honneur de discuter d'art avec nous. Imaginons un artiste anglais francophile qui vient parfaire sa pratique de la langue française sur SuperArt, ce ne sera pas facile.

J'espère ne pas t'avoir offenser. Sur le travail de Rachel, je te conseille d'aller vois sa galerie ou son site : tu vas être épaté !

Bon bout d'an (expression provençale utilisable uniquement entre Noël et le Nouvel An) et à bientôt

Alt


----- kf27 a écrit -----

felicitation,c pa juste un dessin,c a l'aire d'une superbe foto.prise par une camera ;)
tres bon travail,t'a pri koi comme modele??
kf
----- rachel1 a écrit -----

Graphite, pastel et feutre sur bristol 30x40cm
histoire de finir l'année en beauté
Dessin fait sur une semaine!

Joyeuses fêtes à tous!
1815
Re :Waiting on an angel
Il y a 17 ans
Salut Vanessa,

Une mention spéciale pour les bras, les épaules et la chaise ! Tu termines l'année en beauté, dis donc.

Bonnes fêtes.


rachel1
Re :Waiting on an angel
Il y a 17 ans
Merci à vous!!
Bon bout d'an alt (je connaissais pas l'expression mais je trouve ça trop fort :-D)
Bises

----- 1815 a écrit -----

Salut Vanessa,

Une mention spéciale pour les bras, les épaules et la chaise ! Tu termines l'année en beauté, dis donc.

Bonnes fêtes.


Sato
Re :Waiting on an angel
Il y a 17 ans
----- rachel1 a écrit -----

Merci à vous!!
Bon bout d'an alt (je connaissais pas l'expression mais je trouve ça trop fort :-D)
Bises

----- 1815 a écrit -----

Salut Vanessa,

Une mention spéciale pour les bras, les épaules et la chaise ! Tu termines l'année en beauté, dis donc.

Bonnes fêtes.

Bravo bravo et encore bravo ! Tu ne molli pas de la main ! ... je trouve ca pas drôle je peux même pas jouer ma mauvaise langue et dire "ceci ne va pas, c'est moche..." .. du coup je vais me rabattre sur mes dessins à moi.

Bon bout d'an!
fran
Re :Waiting on an angel
Il y a 17 ans
Bonne fin d'année ...à toi, Vanessa et tous les forumeurs ;o))
encore bravo
fran


----- rachel1 a écrit -----

Graphite, pastel et feutre sur bristol 30x40cm
histoire de finir l'année en beauté
Dessin fait sur une semaine!

Joyeuses fêtes à tous!
ALAKALUF
Re :Waiting on an angel
Il y a 17 ans
Merci, de nous faire partager tes oeuvres d'art, je les attends toujours avec impatience,grâce à tes dessins, je saisis mieux les histoires d'ombres.

Et chez nous , pour la nouvelle année on dit :" Goudi routch!!!"(c'est phonétique ;-) )


Alakaluf
rachel1
Re :Waiting on an angel
Il y a 17 ans
ravie d'apprendre cette expression, tu es d'où?
Merci à tous pour vos messages
grosses bises


----- ALAKALUF a écrit -----

Merci, de nous faire partager tes oeuvres d'art, je les attends toujours avec impatience,grâce à tes dessins, je saisis mieux les histoires d'ombres.

Et chez nous , pour la nouvelle année on dit :" Goudi routch!!!"(c'est phonétique ;-) )


Alakaluf
ALAKALUF
Re :Waiting on an angel
Il y a 17 ans


Région Alsace Lorraine

Alakaluf









----- rachel1 a écrit -----

ravie d'apprendre cette expression, tu es d'où?
Merci à tous pour vos messages
grosses bises

manuela
Re :Waiting on an angel
Il y a 17 ans

Très joli ton dessin, chouette la chaise. Dis, si jamais tu le croises l'ange, dis lui de faire une saut chez moi !

Gros bisous Rachel
Manuela






----- rachel1 a écrit -----

Graphite, pastel et feutre sur bristol 30x40cm
histoire de finir l'année en beauté
Dessin fait sur une semaine!

Joyeuses fêtes à tous!

Liens commerciaux