Forum Dessin, Pastel: fusain

fusain

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
kf27
fusain
Il y a 17 ans
salu a tous....
chui nouvo ici,jé essayé bcp d'autre forum ,mai ils ne repondent pa,,
alor je souhaite avoir de bon conseils a travers se site,
moi ,je presente qq simple problemes,mais tres importants pour moi;

1-a propos du crokis,pa kestion de le faire au fusain,car sa ne ressemble jamais et c difficile,mai je peu le faire plus facilement avec le crayon mai j'aime bien le faire au fusain..et j'aimerai bien avoir une idé sur le croki..car dan des sites on di ke c un simple dessin ,mai kan on voit leur crokis,c un merveilleux chédouvre..

2-pour les portrait,un simple mai immense probleme pour moi,don je n'ai jamais compris pourkoi,..et c ks'il sagit d'une foto sur ordinateur ou sur une foto ordinaire
je peu la dessiner,mai si c'eté un personnage reelle, c pa kestion,et sa ne ressemble jamais..et j'aime toujours le faire directement au fusain.mai tou mes dessin ou la plupart d'eux je les commence au crayon,mai j;aime pas,et je veux bien qq conseil,ou des exercise pour s'entrainer a etre comme les autre.

je veu bien citer tou mes problemes mai sa devien plu long et ennuieu....
merci de me repondre le pluto possible............a + mon adresse email si qq le veux 'k_t_g_27@hotmail.com'' et j'aimerai bien qq email de qq 'un de vous pour ke sa se passe plus vite.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1815
Re :fusain
Il y a 17 ans
Cher Sdkfz 127,

D'abord merci de ne pas écrire en style SMS. Le crobard au fusain, oui, c'est possible. Mais faut avoir le coup d'oeil, la main suit ( ou essuie, selon la dextérité;- ) Un dessin vaut mieux qu'un long discours ... Montres plutôt, ce que tu fais. Réponse garantie.

----- kf27 a écrit -----

salu a tous....
chui nouvo ici,jé essayé bcp d'autre forum ,mai ils ne repondent pa,,
alor je souhaite avoir de bon conseils a travers se site,
moi ,je presente qq simple problemes,mais tres importants pour moi;

1-a propos du crokis,pa kestion de le faire au fusain,car sa ne ressemble jamais et c difficile,mai je peu le faire plus facilement avec le crayon mai j'aime bien le faire au fusain..et j'aimerai bien avoir une idé sur le croki..car dan des sites on di ke c un simple dessin ,mai kan on voit leur crokis,c un merveilleux chédouvre..

2-pour les portrait,un simple mai immense probleme pour moi,don je n'ai jamais compris pourkoi,..et c ks'il sagit d'une foto sur ordinateur ou sur une foto ordinaire
je peu la dessiner,mai si c'eté un personnage reelle, c pa kestion,et sa ne ressemble jamais..et j'aime toujours le faire directement au fusain.mai tou mes dessin ou la plupart d'eux je les commence au crayon,mai j;aime pas,et je veux bien qq conseil,ou des exercise pour s'entrainer a etre comme les autre.

je veu bien citer tou mes problemes mai sa devien plu long et ennuieu....
merci de me repondre le pluto possible............a + mon adresse email si qq le veux 'k_t_g_27@hotmail.com'' et j'aimerai bien qq email de qq 'un de vous pour ke sa se passe plus vite.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Endymion
Re :fusain
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Cher Sdkfz 127,

D'abord merci de ne pas écrire en style SMS. Le crobard au fusain, oui, c'est possible. Mais faut avoir le coup d'oeil, la main suit ( ou essuie, selon la dextérité;- ) Un dessin vaut mieux qu'un long discours ... Montres plutôt, ce que tu fais. Réponse garantie.

--------

Hé Papy, branche ton décodeur ;-D

tan è où avec le mur ? on peu pa voir un petit bout (d'boudin)?
1815
Au petit c... ( que j'aime beaucoup!)
Il y a 17 ans
Te chais (sait) ce qu'il te dit éch' (le) papy ..
.
...Alias Germinal dit le mineur,-) de fond.

...Bonne nuit Louis-Philippe.

--------

Hé Papy, branche ton décodeur ;-D

tan è où avec le mur ? on peu pa voir un petit bout (d'boudin)?
Endymion
Re :Au petit q... ( que j'aime beaucoup!)
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Te chais (sait) ce qu'il te dit éch' (le) papy ..
.
...Alias Germinal dit le mineur,-) de fond.

...Bonne nuit Louis-Philippe.

---------

Que ta nuit soit douce

;-)
fran
Re :Aux petitx ... ce que vous voulez ;)
Il y a 17 ans

Dis d'habitude c'est moi qui dit à ce cher Phil ..que ta nuit soit douce ;o))
Bonne fêtes à vous...Demain matin départ vers les mines les charbonneux ;)
Attention les Belges je ne serais pas loin ...
Que vous nuit soit douce les deux compères
gros bisous
fran


----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Te chais (sait) ce qu'il te dit éch' (le) papy ..
.
...Alias Germinal dit le mineur,-) de fond.

...Bonne nuit Louis-Philippe.

---------

Que ta nuit soit douce

;-)
1815
Re :Au petit q... ( que j'aime moins!)
Il y a 17 ans
... Rien que pour toi, cette nuit je dormirai sur une planche à clous,-)
Le Fakhir, alias tout le monde n'a pas eu la chance de dormir dans un camion par - 10 degrés en dessous de zéro degrés ( celsius ).

1812,-) dit le glacial.

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Te chais (sait) ce qu'il te dit éch' (le) papy ..
.
...Alias Germinal dit le mineur,-) de fond.

...Bonne nuit Louis-Philippe.

---------

Que ta nuit soit douce

;-)
manuela
Re :fusain
Il y a 17 ans
Le meilleur exercice ici est de poster ce que tu fais. T'inquiètes pas t'auras un paquet de réponses et énormément de conseils très précieux.
Allez go !!! on attend

Manuela


----- kf27 a écrit -----

salu a tous....
chui nouvo ici,jé essayé bcp d'autre forum ,mai ils ne repondent pa,,
alor je souhaite avoir de bon conseils a travers se site,
moi ,je presente qq simple problemes,mais tres importants pour moi;

1-a propos du crokis,pa kestion de le faire au fusain,car sa ne ressemble jamais et c difficile,mai je peu le faire plus facilement avec le crayon mai j'aime bien le faire au fusain..et j'aimerai bien avoir une idé sur le croki..car dan des sites on di ke c un simple dessin ,mai kan on voit leur crokis,c un merveilleux chédouvre..

2-pour les portrait,un simple mai immense probleme pour moi,don je n'ai jamais compris pourkoi,..et c ks'il sagit d'une foto sur ordinateur ou sur une foto ordinaire
je peu la dessiner,mai si c'eté un personnage reelle, c pa kestion,et sa ne ressemble jamais..et j'aime toujours le faire directement au fusain.mai tou mes dessin ou la plupart d'eux je les commence au crayon,mai j;aime pas,et je veux bien qq conseil,ou des exercise pour s'entrainer a etre comme les autre.

je veu bien citer tou mes problemes mai sa devien plu long et ennuieu....
merci de me repondre le pluto possible............a + mon adresse email si qq le veux 'k_t_g_27@hotmail.com'' et j'aimerai bien qq email de qq 'un de vous pour ke sa se passe plus vite.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Liens commerciaux