Forum Aquarelle, encre: elle

elle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
elle
Il y a 17 ans
Essai crayon aquarélable et aquarelle.
Le problème c'est que je me suis lancé sans dessin préparatoire, donc impossible de gommer. Une grosse prise de risque pour un résultat loin d'être satisfaisant.



PhR
Re: Elle
Il y a 17 ans
C'est pas mal, à part le dos (pas de dessin préparatoire et voilà ! ... ;oD )
Je mets au défi, même le plus souple des modèles d'arriver à plier sa colonne comme ça ! ;o)
Si non, la lumière circule plutôt bien.
Bonne continuation

Philippe

----- Ch.M a écrit -----

Essai crayon aquarélable et aquarelle.
Le problème c'est que je me suis lancé sans dessin préparatoire, donc impossible de gommer. Une grosse prise de risque pour un résultat loin d'être satisfaisant.



anne
Re :Re: Elle
Il y a 17 ans
Oui, vraiment dommage la scoliose...
Sinon, c'est plus que bon !

----- PhR a écrit -----

C'est pas mal, à part le dos (pas de dessin préparatoire et voilà ! ... ;oD )
Je mets au défi, même le plus souple des modèles d'arriver à plier sa colonne comme ça ! ;o)
Si non, la lumière circule plutôt bien.
Bonne continuation

Philippe

----- Ch.M a écrit -----

Essai crayon aquarélable et aquarelle.
Le problème c'est que je me suis lancé sans dessin préparatoire, donc impossible de gommer. Une grosse prise de risque pour un résultat loin d'être satisfaisant.



Lila
Re :elle
Il y a 17 ans
De la patience, beaucoup de patience, voilà ce que je te souhaite !

Je me demande bien pourquoi la plupart des dessinateurs, peintres du Forum font des pieds et des mains si petits ? Sans ces appendices nous ne serions pourtant pas grand chose... L'acratie des temps peut-être...

----- Ch.M a écrit -----

Essai crayon aquarélable et aquarelle.
Le problème c'est que je me suis lancé sans dessin préparatoire, donc impossible de gommer. Une grosse prise de risque pour un résultat loin d'être satisfaisant.




Liens commerciaux