Forum Peinture à l'huile & acrylique: pourquoi

pourquoi

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fusain
pourquoi
Il y a 17 ans
salut, je suis fusain, actuellement; je suis totalament improductive, alors qu'il y a 4 mois, j'ai peint 15 tableaux. Avez vous déja vécu cela? Que faites_vous dans cette situation?
patinette
Re :pourquoi
Il y a 17 ans
Bonsoir, si tu vas dans aquarelle, tu tappes deux ou trois fois sur "messages plus anciens" et tu cliques sur "Eclairage".... Patinette...
Tu y trouveras des réponses qui pourront peut-être te soulager, t'encourager dans ce moment improductif.
Je n'aurais qu'un seul mot: Courage!
Allez patience, ça revient ;-))

----- fusain a écrit -----

salut, je suis fusain, actuellement; je suis totalament improductive, alors qu'il y a 4 mois, j'ai peint 15 tableaux. Avez vous déja vécu cela? Que faites_vous dans cette situation?
2lyly
rep
Il y a 17 ans
ah, je suis contente, c'était vraiment patinette qui pouvait te répondre...
Ev
----- patinette a écrit -----

Bonsoir, si tu vas dans aquarelle, tu tappes deux ou trois fois sur "messages plus anciens" et tu cliques sur "Eclairage".... Patinette...
Tu y trouveras des réponses qui pourront peut-être te soulager, t'encourager dans ce moment improductif.
Je n'aurais qu'un seul mot: Courage!
Allez patience, ça revient ;-))

----- fusain a écrit -----

salut, je suis fusain, actuellement; je suis totalament improductive, alors qu'il y a 4 mois, j'ai peint 15 tableaux. Avez vous déja vécu cela? Que faites_vous dans cette situation?
mj
Re :rep
Il y a 17 ans
ça m'arrive aussi, je suis actuellement dans cette période, alors je dessine en attendant...

----- 2lyly a écrit -----

ah, je suis contente, c'était vraiment patinette qui pouvait te répondre...
Ev
----- patinette a écrit -----

Bonsoir, si tu vas dans aquarelle, tu tappes deux ou trois fois sur "messages plus anciens" et tu cliques sur "Eclairage".... Patinette...
Tu y trouveras des réponses qui pourront peut-être te soulager, t'encourager dans ce moment improductif.
Je n'aurais qu'un seul mot: Courage!
Allez patience, ça revient ;-))

----- fusain a écrit -----

salut, je suis fusain, actuellement; je suis totalament improductive, alors qu'il y a 4 mois, j'ai peint 15 tableaux. Avez vous déja vécu cela? Que faites_vous dans cette situation?
philisdragonus
Re :pourquoi
Il y a 17 ans
----- fusain a écrit -----

salut, je suis fusain, actuellement; je suis totalament improductive, alors qu'il y a 4 mois, j'ai peint 15 tableaux. Avez vous déja vécu cela? Que faites_vous dans cette situation?



Pour moi,c'est plus simple....je ne peind pas!Je reste au noir et blanc,mais la page blanche est presente quand même.........Dans ces cas là,je ne fais plus rien,et surtout je ne pense pas à ce vide intersideral qui siège dans ma tête....Et,en general,c'est quand je ne pense pas à faire quoi que ce soit,que me viennent les idées!C'est comme un déclic!
Sinon,j'aplique une methode plus radicale,mais aussi plus coûteuse en matériel: Je prends cette satanée feuille blanche et j'y fais des trait partout!Au pif!
Essais,tu verras qu'il y en a souvent deux ou trois qui meritent d'être travaillés, souvent j'obtient des images que je n'aurais jamais pûs produire autrement!
PS:à ne surtout pas utiliser constamment,ça coûte cher en feuille!

Liens commerciaux