Forum Dessin, Pastel: Quelques autres

Quelques autres

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Cath23
Quelques autres
Il y a 17 ans
Je vous mets 3 autres dessins.
Le premier est une copie de dessin a l'estompage, tiré d'une toile a l'acrylique en couleur.
Le deuxième c'est le portrait de feu Georges Bruns... je l'ai pas terminé encore.. ca traine depuis des lustres!
Et le troisième c'est une copie d'une annonce de Maybelline.. incomplet lui aussi...

Laissez moi vos critiques surtout!

Cath23
jesuislechrist
Re :Quelques autres
Il y a 17 ans
Est-ce que tu pourrais nous poster une photo (ou un scan c'est mieux) du portrait de G.Bruns, histoire de voir à quel point tu as su représenter la fumée de cigarette en fait, ça doit être quelque chose de dur à traiter mais ça à l'air vraiment bien fait! Sinon pour le reste, je ne sais pas ce que je pourrais dire, tes chevaux sont très beau... certes ce n'est pas constructif, mais je ne peut pas dire grand chose :)


----- Cath23 a écrit -----

Je vous mets 3 autres dessins.
Le premier est une copie de dessin a l'estompage, tiré d'une toile a l'acrylique en couleur.
Le deuxième c'est le portrait de feu Georges Bruns... je l'ai pas terminé encore.. ca traine depuis des lustres!
Et le troisième c'est une copie d'une annonce de Maybelline.. incomplet lui aussi...

Laissez moi vos critiques surtout!
mj
Re :Quelques autres
Il y a 17 ans
salut cath,
très bonne maitrise, j'aime beaucoup ton clair-obscure...


----- Cath23 a écrit -----

Je vous mets 3 autres dessins.
Le premier est une copie de dessin a l'estompage, tiré d'une toile a l'acrylique en couleur.
Le deuxième c'est le portrait de feu Georges Bruns... je l'ai pas terminé encore.. ca traine depuis des lustres!
Et le troisième c'est une copie d'une annonce de Maybelline.. incomplet lui aussi...

Laissez moi vos critiques surtout!

Cath23
leasoo-arts
Re :Quelques autres
Il y a 17 ans
Bjr Cath,

Vraiment chouette G. Bruns..... Assez sombre sur mon écran, mais en effet, le travail sur la fumée à l'air bien maîtrisé.

Beaux résultats en tous les cas... ;-)

Si ça te tente de visiter mon site...n'hésite pas à m'y laisser tes critiques sur le livre. Elles sont toujours bonnes à prendre ;-)
http://leasoo-arts.eu

Leasoo

Liens commerciaux