Forum Peinture à l'huile & acrylique: aidez moi!! un big pb!!!

aidez moi!! un big pb!!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
cannamiss
aidez moi!! un big pb!!!
Il y a 17 ans
coucou,
je peint à l'acrylique, mais il se trouve que j'ai réalisé le croquis sur lequel je peint avec un feutre et au fur et à mesure que je met des couches de peinture , le feutre réapparait, même si je met tres épais de peinture. c'est pas beau!!!
qu'est ce que je dois faire???
Endymion
Re :aidez moi!! un big pb!!!
Il y a 17 ans
L'éthanol ? pour le feutre en tout cas. Mais avec l'acrylique, je ne sais pas quelle genre de réaction va se passer ...
anne
Re :aidez moi!! un big pb!!!
Il y a 17 ans
Ton problème est surprenant ! Utiliserais-tu des pigments transparents ? A l'acrylique ça m'étonnerait quand même...
Quand tu dis que le feutre transparait, ça le fait même une fois l'acrylique sèche ??

----- Endymion a écrit -----

L'éthanol ? pour le feutre en tout cas. Mais avec l'acrylique, je ne sais pas quelle genre de réaction va se passer ...
cannamiss
Re :aidez moi!! un big pb!!!
Il y a 17 ans
----- Endymion a écrit -----

L'éthanol ? pour le feutre en tout cas. Mais avec l'acrylique, je ne sais pas quelle genre de réaction va se passer ...



jen 'ai pas d'éthanol, dons j'ai essayé avec de l'alcool à brûler, cela retire la couche de peinture qui n'est pas tout à fait sec, mais cela m'a permi de constater que le feutre est incrusté dedant!!
le feutre s'incruste au fur et à mesure que j'applique de la peinture!!

je vais essayer de mélanger de l'acrylique avec du talc, peut etre que cela va épaissir la peinture et que les traits ne seront plus visibles.

je te remercie quand meme d'avoir tenté de m'aider, c'est tres gentil.
bonne journée!!
@ bientot!

Liens commerciaux