Forum Dessin, Pastel: savoir votre point de vue

savoir votre point de vue

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
hadjer
savoir votre point de vue
Il y a 17 ans
salut, je m'apple hadjer je dessine des portraits en utiliusant le créon, et je fais la création des modèles des vétement.voici un de mes déssins
rachel1
Re :savoir votre point de vue
Il y a 17 ans
Salut hadjer! tu as un très bon coup de crayon, mise à part la main qui semble trop petite, j'aime ton trait
Bises
Rachel

----- hadjer a écrit -----

salut, je m'apple hadjer je dessine des portraits en utiliusant le créon, et je fais la création des modèles des vétement.voici un de mes déssins
mj
Re :savoir votre point de vue
Il y a 17 ans
salut hadjer,
je suis de l'avis de rachel, la main est à revoir, mais ton trait est de grande qualité.
Il est lègé, aérien....
----- rachel1 a écrit -----

Salut hadjer! tu as un très bon coup de crayon, mise à part la main qui semble trop petite, j'aime ton trait
Bises
Rachel

----- hadjer a écrit -----

salut, je m'apple hadjer je dessine des portraits en utiliusant le créon, et je fais la création des modèles des vétement.voici un de mes déssins
1815
Re :savoir votre point de vue
Il y a 17 ans
Assez finement observé. Tu va droit à l'essentiel ( normal pour une styliste ). La bouche n'est pas tout à fait en phase avec le reste du visage. Le regard troublant. Mais est-ce voulu ?
Bienvenu en tout cas à la Joconde nouvelle.

----- hadjer a écrit -----

salut, je m'apple hadjer je dessine des portraits en utiliusant le créon, et je fais la création des modèles des vétement.voici un de mes déssins

Liens commerciaux