Forum Peinture à l'huile & acrylique: la piéta

la piéta

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gégé
la piéta
Il y a 17 ans
après une absence d'une semaine, voici la Pieta de Michel Ange, exécutée au fusain rehaussé de craie blanche, comme la tête de Jésue et l'ange, présentés précédemment
mj
Re :la piéta
Il y a 17 ans
salut gégé,
c'est très bon... Seul petit truc, un oeil semble fermé, et je pense que ce n'est pas le cas...

----- gégé a écrit -----

après une absence d'une semaine, voici la Pieta de Michel Ange, exécutée au fusain rehaussé de craie blanche, comme la tête de Jésue et l'ange, présentés précédemment
gégé
Re :la piéta
Il y a 17 ans
merci, tu as raison, mais sans couleur particulière, je n'ai pas le truc pour lui faire un oeuil " expressif " ! je vais encore travailler ce domaine là !
----- mj a écrit -----

salut gégé,
c'est très bon... Seul petit truc, un oeil semble fermé, et je pense que ce n'est pas le cas...

----- gégé a écrit -----

après une absence d'une semaine, voici la Pieta de Michel Ange, exécutée au fusain rehaussé de craie blanche, comme la tête de Jésue et l'ange, présentés précédemment
Hellbay
Re :la piéta
Il y a 17 ans
Bonjour,
Trés beau, le drapé est particulièrement réussis, il y a effectivement un problème avec les yeux (le gauche est légèrement plus petit que le droit) de plus le visage est très doux et disparaît face au drapé qui est très contrasté.
Bravo continu tu a mille fois raison de travailler les plâtres il n'y a pas mieux pour maîtriser le dessin et le sens des valeurs.
bibiche
Re :la piéta
Il y a 17 ans
----- gégé a écrit -----
moi je trouve ça vraiment tres joli!!!
après une absence d'une semaine, voici la Pieta de Michel Ange, exécutée au fusain rehaussé de craie blanche, comme la tête de Jésue et l'ange, présentés précédemment
Mesange
Re :la piéta
Il y a 17 ans
Même constatation à propos d'l'oeil, le reste est très bien.


----- gégé a écrit -----

après une absence d'une semaine, voici la Pieta de Michel Ange, exécutée au fusain rehaussé de craie blanche, comme la tête de Jésue et l'ange, présentés précédemment

Liens commerciaux