Forum Dessin, Pastel: recherche

recherche

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
cleo
recherche
Il y a 17 ans
Bonjour tous le monde,

mon frere aimerait que je lui fasse un dessin très coloré dans un style assez moderne.
Connaissez vous des artistes entrant dans ces critères dont je pourrais m'inspirer ?

merci beaucoup,

cc.
Lila
Re :recherche
Il y a 17 ans
Regarde la galerie de Karoun...----- cleo a écrit -----

Bonjour tous le monde,

mon frere aimerait que je lui fasse un dessin très coloré dans un style assez moderne.
Connaissez vous des artistes entrant dans ces critères dont je pourrais m'inspirer ?

merci beaucoup,

cc.
odile
Re :recherche
Il y a 17 ans
----- cleo a écrit -----

Bonjour tous le monde,

mon frere aimerait que je lui fasse un dessin très coloré dans un style assez moderne.
Connaissez vous des artistes entrant dans ces critères dont je pourrais m'inspirer ?

merci beaucoup,

cc.
Bonsoir
Je connais un peintre Franz Marc né 1880 1916 qui a fait beaucoup de peinture qui repose sur des présentations d'animaux. Ces peintures sont très colorées et assez moderne tu peux aller sur le site www.taschen.com. Je pense que tu peux trouver ton bonheur
Odile

cleo
Re :recherche
Il y a 17 ans
Bonsoir
Je connais un peintre Franz Marc né 1880 1916 qui a fait beaucoup de peinture qui repose sur des présentations d'animaux. Ces peintures sont très colorées et assez moderne tu peux aller sur le site www.taschen.com. Je pense que tu peux trouver ton bonheur
Odile

genial !!
Merci beaucoup, je ne connaissais pas cet artiste.

cc.
cleo
Re :recherche
Il y a 17 ans
Ca y es j'ai trouvé mon bonheur,
en faisant des recherche sur Franz Marc, je suis tombé sur un autre artiste : Alfred Gockel.

http://www.gockelfineart.com/
odile
Re :recherche
Il y a 17 ans
----- cleo a écrit -----

Bonsoir
Je connais un peintre Franz Marc né 1880 1916 qui a fait beaucoup de peinture qui repose sur des présentations d'animaux. Ces peintures sont très colorées et assez moderne tu peux aller sur le site www.taschen.com. Je pense que tu peux trouver ton bonheur
Odile

genial !!
Merci beaucoup, je ne connaissais pas cet artiste.

cc.

J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches car je te promets que les peinture de ce peintre sont extra moi-m^eme j'ai fait beaucoup de pastel et crois mois cela a un rendu magnifique bon courage

Liens commerciaux