Forum Sculpture: Reste dans mes bras...

Reste dans mes bras...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina
Youn
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
----- Christina a écrit -----

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina


Demat Christina,

Je suis nouveau et la première création que je vois.
Et j'aime.

Youn
LOUGARRE
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
----- Youn a écrit -----

----- Christina a écrit -----
Bonsoir Christina,
Cette sculpture est trés attendrissante. Je suppose qu'elle n'est pas encore sèche et patinée... elle fait quelle taille ? Ca me rappelle quand je vais sur internet le chat sur les genoux. La petite fille a une belle expression on dirait qu'elle a peur qu'on lui retire son chat. Encore bravo Christina tu nous étonneras toujours.
A++
Bernard
Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina


Demat Christina,

Je suis nouveau et la première création que je vois.
Et j'aime.

Youn
Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Bonsoir Bernard,
Je croyais être la seule à avoir un chat qui, aussitôt qu'il me voit assise devant l'ordinateur, saute et s'endort sur mes genoux ... et, parfois, je l'appelle "pénible".
Quant à la fillette, elle n'est pas sèche, non. La cuisson la fait devenir rose. Elle mesure 30 cm de haut. J'ai peiné pour la finir. Elle a 'trainé', elle ne me plaisait plus mais j'avais décidé de ne rien commencer d'autre tant qu'elle était en cours. D'ailleurs je vois des défauts sur les photos... mais elle est finie ! Merci pour ton message, mais tu es indulgent.
A++
Christina

----- LOUGARRE a écrit -----

----- Youn a écrit -----

----- Christina a écrit -----
Bonsoir Christina,
Cette sculpture est trés attendrissante. Je suppose qu'elle n'est pas encore sèche et patinée... elle fait quelle taille ? Ca me rappelle quand je vais sur internet le chat sur les genoux. La petite fille a une belle expression on dirait qu'elle a peur qu'on lui retire son chat. Encore bravo Christina tu nous étonneras toujours.
A++
Bernard
Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina


Demat Christina,

Je suis nouveau et la première création que je vois.
Et j'aime.

Youn
LOUGARRE
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
----- Christina a écrit -----
Ce n'est pas facile de passer de la photo à la 3D il y a toujours des raccourcis qui font qu'on n'a pas tous les détails pour faire les volumes. Tu dois y passer beaucoup de temps parce qu'il y a beaucoup de détails dans les formes.
A++
Bernard
Bonsoir Bernard,
Je croyais être la seule à avoir un chat qui, aussitôt qu'il me voit assise devant l'ordinateur, saute et s'endort sur mes genoux ... et, parfois, je l'appelle "pénible".
Quant à la fillette, elle n'est pas sèche, non. La cuisson la fait devenir rose. Elle mesure 30 cm de haut. J'ai peiné pour la finir. Elle a 'trainé', elle ne me plaisait plus mais j'avais décidé de ne rien commencer d'autre tant qu'elle était en cours. D'ailleurs je vois des défauts sur les photos... mais elle est finie ! Merci pour ton message, mais tu es indulgent.
A++
Christina

----- LOUGARRE a écrit -----

----- Youn a écrit -----

----- Christina a écrit -----
Bonsoir Christina,
Cette sculpture est trés attendrissante. Je suppose qu'elle n'est pas encore sèche et patinée... elle fait quelle taille ? Ca me rappelle quand je vais sur internet le chat sur les genoux. La petite fille a une belle expression on dirait qu'elle a peur qu'on lui retire son chat. Encore bravo Christina tu nous étonneras toujours.
A++
Bernard
Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina


Demat Christina,

Je suis nouveau et la première création que je vois.
Et j'aime.

Youn
Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Merci Youn pour ton petit mot.
Christina

----- Youn a écrit -----

----- Christina a écrit -----

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina


Demat Christina,

Je suis nouveau et la première création que je vois.
Et j'aime.

Youn
gilles35
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Bonjour Christina,

alors voici la piece dont tu avais parlé, faites à partir des photos de ta fille!
Je suis d'accord avec Bernard, son expression est tres bien rendue. Je vois que tu n'hésites plus à élever le niveau de difficultés avec un corps entier et en plus un chat dans les bras.
Tu dis voir des défaults sur les photos!!! franchement ton travail est super. De quelle couleur sera la terre cuite?
Moi je ne fais pas grand chose en ce moment coté terre. Par contre je dois faire un stage raku en novembre, je vais découvrir!!!!
A++
Gilles

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina
Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Bonsoir Gilles,
Oui, les photos de ma fille avec le chat dans les bras juste pour la position. Quant au visage, il a été fait, refait, 2 fois yeux fermés, 2 fois yeux ouverts... bref, je commençais à désespérer d'arriver à quelque chose de potable. Du mal aussi avec les proportions. Mais là, fini !
Cette terre devient rose saumon, une fois cuite, comme la petite Bécassine. Tu sais, je l'avais cassée au niveau du socle en la calant pour la transporter au four. J'ai trouvé une solution pour cacher la fente, je ne voulais pas la patiner et juste cirée, ça se voyait trop. Alors j'ai fait des petits cailloux que j'ai collé dessus.
Je me suis aussi essayée au cirage et ma foi, je suis assez contente du résultat, pour mes 2 derniers bustes de fillettes et celui de l'Ottoman, qui attendait encore...
Moi, j'ai assisté à une démonstration de raku, il y a environ 2 ans. Tu vas avoir envie de te fabriquer un four, après ton stage. Tu nous raconteras...
Et ce clown blanc, je pensais le voir un de ces jours.... l'idée n'est pas abandonnée, j'espère.
Bon, sur ce bonne soirée, et à ++
Christina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Christina,

alors voici la piece dont tu avais parlé, faites à partir des photos de ta fille!
Je suis d'accord avec Bernard, son expression est tres bien rendue. Je vois que tu n'hésites plus à élever le niveau de difficultés avec un corps entier et en plus un chat dans les bras.
Tu dis voir des défaults sur les photos!!! franchement ton travail est super. De quelle couleur sera la terre cuite?
Moi je ne fais pas grand chose en ce moment coté terre. Par contre je dois faire un stage raku en novembre, je vais découvrir!!!!
A++
Gilles

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina
gilles35
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Je comprends ta difficulté pour le visage. Je trouve tellement plus facile de réaliser en taille plus grande! et puis à force de faire on finit par ne plus savoir ce qui est le mieux. Mais tu as été patiente et le resultat est là.
C'est une bonne idée de faire des cailloux pour ta bécassine.
Eh bien je veux bien voir tes patines au cirage si tu as encore tes pieces?
J'ai la terre pour le clown, mais il n'est pas commencé et puis je dois faire deux pieces pour le raku de novembre et aussi une piece sur le theme danse, musique pour l'expo de Mars 2007 et aussi des moutons toujours pour cette expo!!! Je vais devoir me remettre à la terre un peu plus!
Pour l'instant j'ai fait une petite piece à l'atelier qui séche. Je te montrerai.
Bon week-end
Gilles

Bonsoir Gilles,
Oui, les photos de ma fille avec le chat dans les bras juste pour la position. Quant au visage, il a été fait, refait, 2 fois yeux fermés, 2 fois yeux ouverts... bref, je commençais à désespérer d'arriver à quelque chose de potable. Du mal aussi avec les proportions. Mais là, fini !
Cette terre devient rose saumon, une fois cuite, comme la petite Bécassine. Tu sais, je l'avais cassée au niveau du socle en la calant pour la transporter au four. J'ai trouvé une solution pour cacher la fente, je ne voulais pas la patiner et juste cirée, ça se voyait trop. Alors j'ai fait des petits cailloux que j'ai collé dessus.
Je me suis aussi essayée au cirage et ma foi, je suis assez contente du résultat, pour mes 2 derniers bustes de fillettes et celui de l'Ottoman, qui attendait encore...
Moi, j'ai assisté à une démonstration de raku, il y a environ 2 ans. Tu vas avoir envie de te fabriquer un four, après ton stage. Tu nous raconteras...
Et ce clown blanc, je pensais le voir un de ces jours.... l'idée n'est pas abandonnée, j'espère.
Bon, sur ce bonne soirée, et à ++
Christina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Christina,

alors voici la piece dont tu avais parlé, faites à partir des photos de ta fille!
Je suis d'accord avec Bernard, son expression est tres bien rendue. Je vois que tu n'hésites plus à élever le niveau de difficultés avec un corps entier et en plus un chat dans les bras.
Tu dis voir des défaults sur les photos!!! franchement ton travail est super. De quelle couleur sera la terre cuite?
Moi je ne fais pas grand chose en ce moment coté terre. Par contre je dois faire un stage raku en novembre, je vais découvrir!!!!
A++
Gilles

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina
atina2
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
salut christina !
encore une réussite ! bravo !
bise
A+++
Atina


----- Christina a écrit -----

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina
Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Merci Atina
Quand nous montres-tu une de tes créations ?
A++
Christina

----- atina2 a écrit -----

salut christina !
encore une réussite ! bravo !
bise
A+++
Atina


----- Christina a écrit -----

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina
atina2
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
salut christina ,
je ne fais pas grand chose en ce moment !
et j'ai beaucoup de mal à prendre des photos correctes
mais je vais essayer ----- Christina a écrit -----

Merci Atina
Quand nous montres-tu une de tes créations ?
A++
Christina

----- atina2 a écrit -----

salut christina !
encore une réussite ! bravo !
bise
A+++
Atina


----- Christina a écrit -----

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina
annie
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Je viens de t'envoyer un mail qui n'est pas passé. Je voulais te féliciter pour ta pette fille au chat qui est vraiment une réussite . De quelle couleur vas-tu la patiner ?
Suis allée ce matin à La Grande Motte, avec un copain, voir 2 galeries . La 1ère était un vrai bric-à-brac e la 2ème ne faisiat plus que la confection de rideaux ! Pourquoi continuer à s'appeler galerie alors ? Mystère !!!
Gros bisous.
Annie




b>----- Christina a écrit -----

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina

Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Merci Annie pour ton petit message et à bientôt...

----- annie a écrit -----

Je viens de t'envoyer un mail qui n'est pas passé. Je voulais te féliciter pour ta pette fille au chat qui est vraiment une réussite . De quelle couleur vas-tu la patiner ?
Suis allée ce matin à La Grande Motte, avec un copain, voir 2 galeries . La 1ère était un vrai bric-à-brac e la 2ème ne faisiat plus que la confection de rideaux ! Pourquoi continuer à s'appeler galerie alors ? Mystère !!!
Gros bisous.
Annie




b>----- Christina a écrit -----

Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina

gilou31
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
salut christina, je voudrais savoir si ta petite fille va etre cuite, si elle est vidée, etc...
Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans

Bonsoir Gilles,
Je ne suis pas prête à faire cuire la petite fille. Elle est vidée, oui, de haut en bas. Elle est encore sous un sac plastique depuis le semaine dernière, dans lequel je vais faire des trous ce week-end. Je ne l'enlèverai que dans une quizaine de jours et après, je pense ne la faire cuire qu'aux vacances de Noël. Cette terre n'est pas chamottée et je préfère prendre un maximum de précautions, qu'elle soit bien sèche...
Voilà !
A ++
Christina

----- gilou31 a écrit -----

salut christina, je voudrais savoir si ta petite fille va etre cuite, si elle est vidée, etc...
Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Au fait, c'est dans le Tarn, que j' habite...
Christina
b>----- gilou31 a écrit -----

salut christina, je voudrais savoir si ta petite fille va etre cuite, si elle est vidée, etc...
gilou31
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Effectivement tu n'habites pas loin de chez moi, encore que le Tarn est grand.
Peut etre aurions nous l'occasion de se rencontrer. J'ai vu que tu as de nombreuses
oeuvres alors que moi je n'en ai pas beaucoup. J'aimerai bien les voir en vrai alors préviens moi si tu exposes quelquepart. Je viens de faire cuire mes derniers sujets et je suis content car rien n'a cassé. Il faut maintenant que je les patine. je tiens le forum a jour quand j'ai des photos.
A+ Gil
Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
C'est à Castres que j'habite.
Tout est donc sorti entier du four. C'est mieux comme ça. Donc, maintenant, tu vas pouvoir nous montrer (bientôt)...
A++
Christina

----- gilou31 a écrit -----

Effectivement tu n'habites pas loin de chez moi, encore que le Tarn est grand.
Peut etre aurions nous l'occasion de se rencontrer. J'ai vu que tu as de nombreuses
oeuvres alors que moi je n'en ai pas beaucoup. J'aimerai bien les voir en vrai alors préviens moi si tu exposes quelquepart. Je viens de faire cuire mes derniers sujets et je suis content car rien n'a cassé. Il faut maintenant que je les patine. je tiens le forum a jour quand j'ai des photos.
A+ Gil
ccjakarta
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans


e trouve que les mouvements du tissu sont extraordinairement bien fait, bonne continuation!!!
Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Merci pour ton message
Christina

----- ccjakarta a écrit -----



e trouve que les mouvements du tissu sont extraordinairement bien fait, bonne continuation!!!
dino
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
----- Christina a écrit -----
si un jour tu veux fair une expo chais nous tu me le dit a++++++++++++++++
Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina
Christina
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
Merci Dino, mais c'est où, chez toi ? (je suis dans le sud de la France...)
Christina
----- dino a écrit -----

----- Christina a écrit -----
si un jour tu veux fair une expo chais nous tu me le dit a++++++++++++++++
Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina
dino
Re :Reste dans mes bras...
Il y a 17 ans
----- Christina a écrit ----- et moi dan le var atourrettes 83

Merci Dino, mais c'est où, chez toi ? (je suis dans le sud de la France...)
Christina
----- dino a écrit -----

----- Christina a écrit -----
si un jour tu veux fair une expo chais nous tu me le dit a++++++++++++++++
Bonsoir à tous,
Ma petite dernière...
A++
Christina

Liens commerciaux