Forum Peinture à l'huile & acrylique: présentation de mon travail

présentation de mon travail

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
emapeintredasaudade
présentation de mon travail
Il y a 17 ans
Bonjour à Toutes et tous,

Je suis toute contente de pouvoir échanger avec d'autres peintres, j'aimerai vous montrer immédiatement mon travail mais je ne sais pas comment alléger le poids de mes photos, je vous invite donc sur mon blog et vous remercie intensément de votre retour!
Bisous de Toulouse
éma, voici le lien vers mon blog...........http://emmanuelleboutin.spaces.live.com/
triazzle
Re :présentation de mon travail
Il y a 17 ans
Bonjour,
je ne suis pas trés à laise avec l'abstrait (mon univers et plutot réaliste) mais j'aime bien tes matières, tes couleurs (sur ton blog les jaunes son parfois un peu trop acides) et tes compositions variés mais toujours bien dosée.
Bravo à bientot sur ce forum.

Hellbay
emapeintredasaudade
merci de ta promptitude!
Il y a 17 ans
Merci Hellbay pour cette visite, celà me fait grand plaisir, soudain, l'isolement du peintre hermite prend fin, c'est génial, je travaille beaucoup, je cherche, j'essaie, je vais m'interesser un peu à mes jaunes, c'est vrai que je n'en ai eu que pour les bleues!haaa la couleur me hante.....Excellente journée à toi!
chris854
Re :présentation de mon travail
Il y a 17 ans
----- emapeintredasaudade a écrit -----

Bonjour à Toutes et tous,

Je suis toute contente de pouvoir échanger avec d'autres peintres, j'aimerai vous montrer immédiatement mon travail mais je ne sais pas comment alléger le poids de mes photos, je vous invite donc sur mon blog et vous remercie intensément de votre retour!
Bisous de Toulouse
éma, voici le lien vers mon blog...........http://emmanuelleboutin.spaces.live.com/

Bravo
tes couleurs sont très belles
emapeintredasaudade
Re :présentation de mon travail
Il y a 17 ans
merci beaucoup Chris, ho que ne me suis-je pas inscrite ici plus tôt!il me semble que c'est important d'être vu lorsque l'on peint, tout celà me donne de l'énergie, de la belle, de la grande, de la fulgurante.éma
Lila
Re :présentation de mon travail
Il y a 17 ans
Pour ma part, je choisis celui-ci où il y a plein de choses à voir : un nu, une paire de lunettes, etc. je suis plutôt figuratif mais cela ne m'empêche pas d'apprécier certaines choses :o)


emapeintredasaudade
Re :présentation de mon travail
Il y a 17 ans
----- Lila a écrit -----

Pour ma part, je choisis celui-ci où il y a plein de choses à voir : un nu, une paire de lunettes, etc. je suis plutôt figuratif mais cela ne m'empêche pas d'apprécier certaines choses :o)

Merci pour ta réponse et le redimensionnement!, je n'y arrive toujours pas, mes photos pèsent très lourd et si je réduis, la photo est minuscule! oui, on voit des trucs dans ce tableau, un lapin, des danseuses, je me suis laissée emporter par une musique, ce devait être du stravinsky!bonsoir
éma


emapeintredasaudade
pour lila
Il y a 17 ans
je viens de regarder quelques unes de tes productions, j'aime les deux nus sur lit, je les trouve tendres et allanguis, je ne critique jamais la technique vu que je n'en ai point, je m'attache aux sentiments, à l'impulsion puis à la recherche, aux trouvailles, aux moyens que l'on trouve pour réussir à exprimer notre vision.Je te souhaite plein de longues journée de liberté pour peindre!
éma
Lila
Re :pour lila
Il y a 17 ans
Je te remercie beaucoup, ce sont des aquarelles dont une copie de Fragonard.

Je suis un peu pauvre quant aux moyens d'exprimer ma vision, n'étant qu'amateur sans professeur ;o) mais je ne désespère pas d'y arriver un jour...

Pour tes photos, pourquoi ne pas faire comme moi ? Tu vas sur ton site et tu copies tes propres toiles en faisant un clic droit (là elles ne font plus que quelques Ko). Pratique non ?

----- emapeintredasaudade a écrit -----

je viens de regarder quelques unes de tes productions, j'aime les deux nus sur lit, je les trouve tendres et allanguis, je ne critique jamais la technique vu que je n'en ai point, je m'attache aux sentiments, à l'impulsion puis à la recherche, aux trouvailles, aux moyens que l'on trouve pour réussir à exprimer notre vision.Je te souhaite plein de longues journée de liberté pour peindre!
éma
emapeintredasaudade
pour lila
Il y a 17 ans
ha? bonne idée!merci.
A propos du fait de ne pas avoir de prof, pour ma part, je suis un peu rebelle, je n'ai pas envie de prendre des cours, je veux peindre en liberté, faire des mélanges improbables, du maigre sur gras, inventer une perspective toute de traviole, peindre au pinceau de chantier sur des supports de toutes sortes, m'apercevoir que tel tableau de séchera jamais, effacer, gratter, recommencer, chercher chercher...parfois trouver, je veux danser picturalement!!!!
bonne nuit!
éma

Liens commerciaux