Forum Dessin, Pastel: petit avis

petit avis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
audi34
petit avis
Il y a 17 ans
bonjour voici un dessin vite fait (en cours), je voudrais connaitre plein d' avis pour savoir comment vous le trouvez?merci
odile
Re :petit avis
Il y a 17 ans
----- audi34 a écrit -----

bonjour voici un dessin vite fait (en cours), je voudrais connaitre plein d' avis pour savoir comment vous le trouvez?merci



Bonjour,

c'est pas mal mais je trouve qu'il n'est pas assez expressif, la main est trop rigide
enfin c'est mon avis mais.................
audi34
Re :petit avis
Il y a 17 ans
merci pour ton avis, trop rigide tu veux dire que les contours sont trop prononcés?
odile
Re :petit avis
Il y a 17 ans
----- audi34 a écrit -----

merci pour ton avis, trop rigide tu veux dire que les contours sont trop prononcés?
non ta main est trop droite il faut la remdre plus souple entre le poignée et la main il lui faudrait un mouvement il en faut pas beaucoup pour que ce soit parfait alors bon courage
audi34
Re :petit avis
Il y a 17 ans
----- odile a écrit -----

----- audi34 a écrit -----

a ok je vais retravailler ce dessin et je mettrais le résultat dès qu'il sera fini
manuela
Re :petit avis
Il y a 17 ans
C'est très joli. C'est une bonne idée l'encadrement. Une seule chose m'interpelle pour l'instant c'est le majeur de la main. Si tu regardes bien les doigts sont tous courbés et celui du milieu on dirait qu'il est artificiel. Tu peux peut-être le retravailler? Le courber un rien ? Pour ce qui est des ombres je ne peux pas encore te donner de conseils, j'apprends moi même à les domestiquer...
Mais je répète que je trouve ça mignon.


----- audi34 a écrit -----

bonjour voici un dessin vite fait (en cours), je voudrais connaitre plein d' avis pour savoir comment vous le trouvez?merci
audi34
Re :petit avis
Il y a 17 ans
----- manuela a écrit -----

C'est très joli. C'est une bonne idée l'encadrement. Une seule chose m'interpelle pour l'instant c'est le majeur de la main. Si tu regardes bien les doigts sont tous courbés et celui du milieu on dirait qu'il est artificiel. Tu peux peut-être le retravailler? Le courber un rien ? Pour ce qui est des ombres je ne peux pas encore te donner de conseils, j'apprends moi même à les domestiquer...
Mais je répète que je trouve ça mignon.


----- audi34 a écrit -----

bonjour voici un dessin vite fait (en cours), je voudrais connaitre plein d' avis pour savoir comment vous le trouvez?merci



je vais le retravailler merci du conseil

Liens commerciaux