Forum Photographie & Infographie: Deux portraits et nos deux chats!

Deux portraits et nos deux chats!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
karoun
Deux portraits et nos deux chats!
Il y a 17 ans
Voici mes deux premiers portraits!

Sont loins d'être parfaits mais comme je n'ai aucune notion en protrait, ils m'ont demandé beaucoup de travail et de temps.

Aussi, celui de nos deux chats!

Nos deux amours! Mistral et Fidji!

Merci de laisser vos commentaires!
karoun
Re :Deux portraits et nos deux chats!
Il y a 17 ans
Bonjour Léni et merci beaucoup pour tes commentaires!
Oui, je travaille sur pc et si tu veux l'adresse internet pour le logiciel Pixia.
La voici:pixia.free.fr

C'est un bon petit logiciel gratuit! C'est certain qu'il y en a des meilleurs mais pour un programme gratuit, c'est assez diversifié, je trouve!

Je sais que mes portraits sont loins d'être parfaits mais je n'y connais absolument rien en technique de dessin. Et c'est certain qu'il y a beaucoup de place à l'amélioration.

Je te remercie encore de m'avoir donner ton opinion! J'en prend bonne note!

Bonne soirée!

----- léni a écrit -----

bonjour karoun ,
Je ne connais pas le logiciel dont tu parles , travailles tu sur PC ou Mac ? Que fais tu de tes dessins ensuite ? J'aime bien les couleurs de tes dessins et leur coté naifs , les portraits , il faut trouver le moyan d'y metttre du relief ( ombres et lumières ) pas évident ! Je m'amuse aussi sur l'ordi . mais que des dessins imaginaires ! bonne continuation !
léni.


----- karoun a écrit -----

Voici mes deux premiers portraits!

Sont loins d'être parfaits mais comme je n'ai aucune notion en protrait, ils m'ont demandé beaucoup de travail et de temps.

Aussi, celui de nos deux chats!

Nos deux amours! Mistral et Fidji!

Merci de laisser vos commentaires!
Franceline
Re :Deux portraits et nos deux chats!
Il y a 17 ans
----- léni a écrit -----

bonjour karoun ,
Je ne connais pas le logiciel dont tu parles , travailles tu sur PC ou Mac ? Que fais tu de tes dessins ensuite ? J'aime bien les couleurs de tes dessins et leur coté naifs , les portraits , il faut trouver le moyan d'y metttre du relief ( ombres et lumières ) pas évident ! Je m'amuse aussi sur l'ordi . mais que des dessins imaginaires ! bonne continuation !
léni.


----- karoun a écrit -----

Voici mes deux premiers portraits!

Sont loins d'être parfaits mais comme je n'ai aucune notion en protrait, ils m'ont demandé beaucoup de travail et de temps.

Aussi, celui de nos deux chats!

Nos deux amours! Mistral et Fidji!

Merci de laisser vos commentaires!Merci, c'est une découverte pour moi de voir la créativité par ordi. Accepteriez-vous de vous grouper et mettre au point une Galerie art culture et foi ....infirmatic' Il est une fois la CONNAISSANCE, je m'explique (j'ai 61 ans ancienne danseuse prof chorég. ) autrefois il existait des images Devinettes, sur les fables de La Fontaine.;Aujourd'hui nous aimerions pénétrer par l'Imaginaire, et la Créativité spontannée, les BD, et autres moyens Jeux vidéos, pour que tous et Cette Culture, réservée plutôt aux riches! Qu'en pensez-vous ?

Liens commerciaux