Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re : pose / echange

Re : pose / echange

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
asiamodel
Re : pose / echange
Il y a 17 ans
Bonjour;


Je suis un jeune modèle débutant d'origine Asiatique (Chinois / Vietnamien) et j'ai besoin de poser beaucoup pour avoir un peu plus d'expérience sur un plateau et notamment des poses de longues durées.

Je suis à votre disposition pour poser gratuitement en échange de quelques conseils sur les poses dites académiques ; à discuter ensemble...

Je suis sur PARIS.

A bientot

asiamodel75@yahoo.fr
mj
Re : pose / echange
Il y a 17 ans
Salut,
En ce qui me concerne, je travail sur photo, ma quête n'est pas vraiment les poses accadémiques, je cherche plutôt les poses naturelles, des instants de vie. Mais pour les poses d'après model, la^pose ne doit pas dépasser 20min et des poses où le model sera à l'aise, pas de contrainte physique ni moral.----- asiamodel a écrit -----

Bonjour;


Je suis un jeune modèle débutant d'origine Asiatique (Chinois / Vietnamien) et j'ai besoin de poser beaucoup pour avoir un peu plus d'expérience sur un plateau et notamment des poses de longues durées.

Je suis à votre disposition pour poser gratuitement en échange de quelques conseils sur les poses dites académiques ; à discuter ensemble...

Je suis sur PARIS.

A bientot

asiamodel75@yahoo.fr
asiamodel
Re : pose / echange
Il y a 17 ans
Salut,

Merci pour ton message.
Je peux aussi faire de sposes a ma facon (natuelle), peut-on se renontrer pour en parler et cela vous interesse de me faire quelques photos...

A+

----- mj a écrit -----

Salut,
En ce qui me concerne, je travail sur photo, ma quête n'est pas vraiment les poses accadémiques, je cherche plutôt les poses naturelles, des instants de vie. Mais pour les poses d'après model, la^pose ne doit pas dépasser 20min et des poses où le model sera à l'aise, pas de contrainte physique ni moral.

----- asiamodel a écrit -----

Bonjour;


Je suis un jeune modèle débutant d'origine Asiatique (Chinois / Vietnamien) et j'ai besoin de poser beaucoup pour avoir un peu plus d'expérience sur un plateau et notamment des poses de longues durées.

Je suis à votre disposition pour poser gratuitement en échange de quelques conseils sur les poses dites académiques ; à discuter ensemble...

Je suis sur PARIS.

A bientot

asiamodel75@yahoo.fr

Liens commerciaux