Forum Peinture à l'huile & acrylique: Tête de cheval

Tête de cheval

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gégé
Tête de cheval
Il y a 17 ans
Voici une tête de cheval exécutée au pinceau sur un carton toilé. Merci de me donner votre avis.
wildlife
Re :Tête de cheval
Il y a 17 ans
Très bien réussi.

b>----- gégé a écrit -----

Voici une tête de cheval exécutée au pinceau sur un carton toilé. Merci de me donner votre avis.
alt
Re :Tête de cheval
Il y a 17 ans
Je trouve le résultat superbe : le reflet sur le dos est hyper réaliste.




----- wildlife a écrit -----

Très bien réussi.

b>----- gégé a écrit -----

Voici une tête de cheval exécutée au pinceau sur un carton toilé. Merci de me donner votre avis.
gégé
Re :Tête de cheval
Il y a 17 ans
Merci, cela me rassure. En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser. C'est passionnant .

----- alt a écrit -----

Je trouve le résultat superbe : le reflet sur le dos est hyper réaliste.




----- wildlife a écrit -----

Très bien réussi.

b>----- gégé a écrit -----

Voici une tête de cheval exécutée au pinceau sur un carton toilé. Merci de me donner votre avis.
anne
Re :Tête de cheval
Il y a 17 ans
Juste pour dire, tu pourrais revoir les naseaux, il gagnerait en véracité !
Joli travail


b>----- gégé a écrit -----

Voici une tête de cheval exécutée au pinceau sur un carton toilé. Merci de me donner votre avis.
Ludovic Sauvage
Re :Tête de cheval
Il y a 17 ans
Je suis d'accord avec Anne, les naseaux sont en deça du reste, c'est dommage. Très bien réussi dans l'ensemble, peut être après avoir revu les naseaux pour qu'ils soient devant, "casser" un peu le carré vert foncé enbas à gauche ?

----- anne a écrit -----

Juste pour dire, tu pourrais revoir les naseaux, il gagnerait en véracité !
Joli travail


b>----- gégé a écrit -----

Voici une tête de cheval exécutée au pinceau sur un carton toilé. Merci de me donner votre avis.
Mesange
Re :Tête de cheval
Il y a 17 ans
C'n'est pas l'idéal de peindre sur des cartons entoilés si tu veux conserver tes oeuvres à long terme. Rien d'mieux qu'une toile montée sur un faux cadre.



----- gégé a écrit -----

Voici une tête de cheval exécutée au pinceau sur un carton toilé. Merci de me donner votre avis.
gégé
Re :Tête de cheval
Il y a 17 ans
Ok merci à tous, je vais prendre en compte vos suggestion, c'est génial ! A bientôt.
----- Mesange a écrit -----

C'n'est pas l'idéal de peindre sur des cartons entoilés si tu veux conserver tes oeuvres à long terme. Rien d'mieux qu'une toile montée sur un faux cadre.



----- gégé a écrit -----

Voici une tête de cheval exécutée au pinceau sur un carton toilé. Merci de me donner votre avis.

Liens commerciaux