Forum Sculpture: je m'présente...

je m'présente...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Wanda
je m'présente...
Il y a 17 ans
Wanda! je fais de la peinture depuis plusieurs années, aquarelle, puis huile et acrylique; depuis trois ou quatre ans, je malaxe, pétris, façonne de la terre; je ne suis pas encore équipée d'un four, aussi, j'ai recours à des connaissances pour mes cuissons; mon seul regret: je n'arrive pas à pratiquer régulièrement. J'ai regardé les différentes discussio et je dois dire que j'ai flashé sur ce que fait Christina...bon, maintenant, j'ai une question; je voudrais savoir quel type de grès ou autre terre, ou quels additifs éventuels je peux utiliser pour faire des pièces amenées à rester à l'extérieur?
gilles35
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
Bonjour Wanda,

Bienvenue sur le forum.
Pour mettre des pieces dehors, il faut acheter de la terre "gres" et la cuire à 1280°
Quel type de piece fais-tu? Tu peux nous montrer?
A++
Gilles

Wanda! je fais de la peinture depuis plusieurs années, aquarelle, puis huile et acrylique; depuis trois ou quatre ans, je malaxe, pétris, façonne de la terre; je ne suis pas encore équipée d'un four, aussi, j'ai recours à des connaissances pour mes cuissons; mon seul regret: je n'arrive pas à pratiquer régulièrement. J'ai regardé les différentes discussio et je dois dire que j'ai flashé sur ce que fait Christina...bon, maintenant, j'ai une question; je voudrais savoir quel type de grès ou autre terre, ou quels additifs éventuels je peux utiliser pour faire des pièces amenées à rester à l'extérieur?
Wanda
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans

Bonjour Gilles,
je te remrcie pour ta réponse, je vais essayer de faire passer quelques photos de mes réalisations sur le forum...à +
Wanda
Wanda
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
En voici d'autres !


Wanda
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
Et encore...
atina2
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
bonjour wanda !et bienvenue