Forum Sculpture: je m'présente...

je m'présente...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Wanda
je m'présente...
Il y a 17 ans
Wanda! je fais de la peinture depuis plusieurs années, aquarelle, puis huile et acrylique; depuis trois ou quatre ans, je malaxe, pétris, façonne de la terre; je ne suis pas encore équipée d'un four, aussi, j'ai recours à des connaissances pour mes cuissons; mon seul regret: je n'arrive pas à pratiquer régulièrement. J'ai regardé les différentes discussio et je dois dire que j'ai flashé sur ce que fait Christina...bon, maintenant, j'ai une question; je voudrais savoir quel type de grès ou autre terre, ou quels additifs éventuels je peux utiliser pour faire des pièces amenées à rester à l'extérieur?
gilles35
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
Bonjour Wanda,

Bienvenue sur le forum.
Pour mettre des pieces dehors, il faut acheter de la terre "gres" et la cuire à 1280°
Quel type de piece fais-tu? Tu peux nous montrer?
A++
Gilles

Wanda! je fais de la peinture depuis plusieurs années, aquarelle, puis huile et acrylique; depuis trois ou quatre ans, je malaxe, pétris, façonne de la terre; je ne suis pas encore équipée d'un four, aussi, j'ai recours à des connaissances pour mes cuissons; mon seul regret: je n'arrive pas à pratiquer régulièrement. J'ai regardé les différentes discussio et je dois dire que j'ai flashé sur ce que fait Christina...bon, maintenant, j'ai une question; je voudrais savoir quel type de grès ou autre terre, ou quels additifs éventuels je peux utiliser pour faire des pièces amenées à rester à l'extérieur?
Wanda
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans

Bonjour Gilles,
je te remrcie pour ta réponse, je vais essayer de faire passer quelques photos de mes réalisations sur le forum...à +
Wanda
Wanda
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
En voici d'autres !


Wanda
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
Et encore...
atina2
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
bonjour wanda !et bienvenue
bravo pour tes sculptures ! elles sont très expressives ....
J'espère en voir beaucoup d'autres !
bise
A+++
Atina



----- Wanda a écrit -----

Et encore...
gilles35
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
Bonjour Wanda,

et merci de nous presenter tes réalisations.
Tu pratiques depuis longtemps? dans un atelier ?
En tout cas bravo pour ton travail et n'hésites pas à nous montrer d'autre choses.
A++
Gilles
Et encore...
Wanda
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
Merci à vous deux pour vos encouragements,

Je pratique peu, par manque de temps, depuis trois ans et seule; je me suis lancée sans filet et j'ai effectué un stage d'une semaine en été, dans le but de parvenir à des choses moins "léchées", plus brutes et avec des terres plus chamotées; j'aime bien la matière brute, mais j'apprécie aussi le travail des terres très lisses; voilà, je vous montrerai d'autres choses et des peintures, à +
Wanda




Bonjour Wanda,

et merci de nous presenter tes réalisations.
Tu pratiques depuis longtemps? dans un atelier ?
En tout cas bravo pour ton travail et n'hésites pas à nous montrer d'autre choses.
A++
Gilles
Et encore...
LOUGARRE
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
----- Wanda a écrit -----
Bonjour wanda,
C'est trés bien, mais essaie de ne pas travailler seule et de t'inscrire à un atelier s'il y en a près de chez toi. Ici tu est sur le bon forum pour avoir des conseils et des avis sur ton travail de sculpture sur terre.
Bonne continuation
Bernard
Merci à vous deux pour vos encouragements,

Je pratique peu, par manque de temps, depuis trois ans et seule; je me suis lancée sans filet et j'ai effectué un stage d'une semaine en été, dans le but de parvenir à des choses moins "léchées", plus brutes et avec des terres plus chamotées; j'aime bien la matière brute, mais j'apprécie aussi le travail des terres très lisses; voilà, je vous montrerai d'autres choses et des peintures, à +
Wanda




Bonjour Wanda,

et merci de nous presenter tes réalisations.
Tu pratiques depuis longtemps? dans un atelier ?
En tout cas bravo pour ton travail et n'hésites pas à nous montrer d'autre choses.
A++
Gilles
Et encore...
dalrino
Re :je m'présente...
Il y a 17 ans
----- LOUGARRE a écrit -----

----- Wanda a écrit -----
Bonjour wanda,
C'est trés bien, mais essaie de ne pas travailler seule et de t'inscrire à un atelier s'il y en a près de chez toi. Ici tu est sur le bon forum pour avoir des conseils et des avis sur ton travail de sculpture sur terre.
Bonne continuation
Bernard
Merci à vous deux pour vos encouragements,

Je pratique peu, par manque de temps, depuis trois ans et seule; je me suis lancée sans filet et j'ai effectué un stage d'une semaine en été, dans le but de parvenir à des choses moins "léchées", plus brutes et avec des terres plus chamotées; j'aime bien la matière brute, mais j'apprécie aussi le travail des terres très lisses; voilà, je vous montrerai d'autres choses et des peintures, à +
Wanda


bonjour wanda, bravo pour ton travail! c est genial de voir de nouvelles pieces! encore a++++++ dalrino

Bonjour Wanda,

et merci de nous presenter tes réalisations.
Tu pratiques depuis longtemps? dans un atelier ?
En tout cas bravo pour ton travail et n'hésites pas à nous montrer d'autre choses.
A++
Gilles
Et encore...

Liens commerciaux