Forum Dessin, Pastel: cours de dessin stylisme

cours de dessin stylisme

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
DiamantNoir
cours de dessin stylisme
Il y a 17 ans
Bonjour à tous et à toutes !!

J'aimerais vraiment apprendre à faire des dessins du style de ceux que font les styliste (exemple : une position et ensuite on ajoute les vêtements que l'on veut) Alors si l'un d'entre vous voudrais me faire des cours illustrés ça serait génial et super intéressant pour moi !!

merci beaucoup à tous par avance !

oriane
Lila
Re :cours de dessin stylisme
Il y a 17 ans
Ces figurines là sont particulières : petite tête, petite épaules, bassin étroit et très longues jambes mais la figurine ne fait pas tout, il faut ensuite connaître le tomber du tissu selon sa catégorie : lin, laine, tricot, gaze, velours, etc.

Le mieux c'est encore de s'adresser à une école ou a un styliste qui a le temps.

----- DiamantNoir a écrit -----

Bonjour à tous et à toutes !!

J'aimerais vraiment apprendre à faire des dessins du style de ceux que font les styliste (exemple : une position et ensuite on ajoute les vêtements que l'on veut) Alors si l'un d'entre vous voudrais me faire des cours illustrés ça serait génial et super intéressant pour moi !!

merci beaucoup à tous par avance !

oriane
DiamantNoir
Re :cours de dessin stylisme
Il y a 17 ans
Rachel1 : c'est justement ça que j'aime dans le bts stylisme, la couture !!!!! :-D
Donc personne ne pourrais m'aider ? J'ai vraiment envie d'apprendre ! :-)
rachel1
Re :cours de dessin stylisme
Il y a 17 ans
J'avais commencé un bts stylisme de mode mais franchement, c'est super difficile, d'ailleurs, je me suis réorienté vite fait car on faisait plus de couture et physique qu'autre chose.j'ai donc pas eu ces fameux cours de dessins où on y rajoute les vetements, j'ai juste etait aux premiers où on apprenait les proportions.
Bon courage dans tes recherches
Amicalement
Rachel

----- DiamantNoir a écrit -----

Bonjour à tous et à toutes !!

J'aimerais vraiment apprendre à faire des dessins du style de ceux que font les styliste (exemple : une position et ensuite on ajoute les vêtements que l'on veut) Alors si l'un d'entre vous voudrais me faire des cours illustrés ça serait génial et super intéressant pour moi !!

merci beaucoup à tous par avance !

oriane

Liens commerciaux