Forum Peinture à l'huile & acrylique: 1ère à la spatule

1ère à la spatule

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
wildlife
1ère à la spatule
Il y a 17 ans
Salut je suis nouveau sur ce forum qui est très intéressant, je vous envois ma première toile à la spatule, huile 15''X30''. J'attend vos commentaires.
2lyly
Re :1ère à la spatule
Il y a 17 ans
Bonjour,
Je te dis ma première impression :
Belle harmonie des couleurs et beau travail au service d'un sujet qui ne me parle pas....
(mon avis de simple amateur, ok?)
A+,
Ev

----- wildlife a écrit -----

Salut je suis nouveau sur ce forum qui est très intéressant, je vous envois ma première toile à la spatule, huile 15''X30''. J'attend vos commentaires.
Endymion
Re :1ère à la spatule
Il y a 17 ans
----- wildlife a écrit -----

Salut je suis nouveau sur ce forum qui est très intéressant, je vous envois ma première toile à la spatule, huile 15''X30''. J'attend vos commentaires.


Autre avis d'amateur, je suis d'accord avec Ev, les couleurs sont harmonieuses et évoquent une certaine émotion. Moi j'y vois un enfoncement dans la douleur, une Ophélie.
anne
Re :1ère à la spatule
Il y a 17 ans
Si ce n'était cette impression de difformité qui me chagrine, j'aimerais également.
A suivre
maxou17
Re :1ère à la spatule
Il y a 17 ans
----- Endymion a écrit -----

----- wildlife a écrit -----

Salut je suis nouveau sur ce forum qui est très intéressant, je vous envois ma première toile à la spatule, huile 15''X30''. J'attend vos commentaires.


Autre avis d'amateur, je suis d'accord avec Ev, les couleurs sont harmonieuses et évoquent une certaine émotion. Moi j'y vois un enfoncement dans la douleur, une Ophélie.
bonjour
j'aime bien , pas mal pour une première, c'est pas facile le couteau . pour moi ce qui manque c'est un peu de marge si tu l'encadre les pieds et les mains vont être cachés par le cadre .
max:o)bonne continuation .
wildlife
Re :1ère à la spatule
Il y a 17 ans
Merci pour vos commentaires, sur la toile il y a plus d'espace que vu sur cette photo, car j'ai du couper l'image à l'ordi pour la redressir, et il y a beaucoup moins de foncé sur le côté gauche de la toile que vue sur cette image, j'ai beaucoup de difficulté à prendre de belles photos de mes toiles.

Liens commerciaux