Forum Dessin, Pastel: Une larme

Une larme

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Une larme
Il y a 17 ans
Graphite 9b sur bristol A4
Bises à tous
Endymion
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Tu es allée dans le détail surtout au niveau de la peau près de l'oeil qui verse une larme, tu arrives de plus en plus à mener ta barque direction l'hyper hyper réalisme ;-)

Pour la critique je dirais que une des dents me semble un peu large ... et je pense que si elle l'est c'est pcq elle pince la lèvre supérieure mais quand je regarde j'ai cette impression que la bouche est ouverte sans que la lèvre soit pincée (j'espere que tu vois ce que je veux dire) peut etre y a t il une petite retouche possible pour donner plus d'impact sur la morsure ;-)

Content de te revoir à l'oeuvre en tout cas
Bonne soirée
1815
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Et je t'assure que la mi-gale y connaît un rayon dans le domaine de la morsure !
( mince encore une faute de frappe ! )

----- Endymion a écrit -----

Tu es allée dans le détail surtout au niveau de la peau près de l'oeil qui verse une larme, tu arrives de plus en plus à mener ta barque direction l'hyper hyper réalisme ;-)

Pour la critique je dirais que une des dents me semble un peu large ... et je pense que si elle l'est c'est pcq elle pince la lèvre supérieure mais quand je regarde j'ai cette impression que la bouche est ouverte sans que la lèvre soit pincée (j'espere que tu vois ce que je veux dire) peut etre y a t il une petite retouche possible pour donner plus d'impact sur la morsure ;-)

Content de te revoir à l'oeuvre en tout cas
Bonne soirée
Endymion
Re :Une larme
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Et je t'assure que la mi-gale y connaît un rayon dans le domaine de la morsure !
( mince encore une faute de frappe ! )

Tellement que je viens de me rendre compte que je me suis trompé de levre ...
1815
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Attention aux boutons de fiévre !

Rabelais.

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Et je t'assure que la mi-gale y connaît un rayon dans le domaine de la morsure !
( mince encore une faute de frappe ! )

Tellement que je viens de me rendre compte que je me suis trompé de levre ...
2lyly
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Ma première impression fut de me dire que les yeux étaient vraiment bizarres, car à première vue (!), je les ai pensés ouverts, et donc ça clochait... et n'arrive pas à me défaire de cette impression malgré l'expression (bouche et larme) magnifiquement rendue.
Donc te voilà avec un autre avis,
Ev

----- rachel1 a écrit -----

Graphite 9b sur bristol A4
Bises à tous
adelineamandine
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Ce qui me choque c'est qu'il y a une telle différence entre tes dessin au graphique et en sepia.
Ca m'a vraiement etonner. !!!

Pour celui-ci tres beau surtout le nez.
Pour la bouche il y a un leger probleme mais je crois que c'est a cause du cadrage que ca donne cette impression.
Pour les yeux c'est vraie au debut ca fait bizarre, mais apres ca passe, c'est peut etre parceque les taches blanche sont trop blanche ce qui attire l'oeil de trop.

Bonne continuation.
Amandine




----- 2lyly a écrit -----

Ma première impression fut de me dire que les yeux étaient vraiment bizarres, car à première vue (!), je les ai pensés ouverts, et donc ça clochait... et n'arrive pas à me défaire de cette impression malgré l'expression (bouche et larme) magnifiquement rendue.
Donc te voilà avec un autre avis,
Ev

----- rachel1 a écrit -----

Graphite 9b sur bristol A4
Bises à tous
1815
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Salut Rachel,
Trés fort dans l'expression; l'ombre de la lèvre ( et si quelqu'un que nous connaissons bien sur ce forum s'avise de faire un commentaire...) me dérange un peu.

----- rachel1 a écrit -----

Graphite 9b sur bristol A4
Bises à tous
rachel1
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Merci pour vos critiques, j'avoue que l'ombre de la bouche me dérange un peu aussi
Je vous mets l'originale
anne
Re :Une larme
Il y a 17 ans
C'est complètement dingue. Je préfère ce que tu en as fait !


----- rachel1 a écrit -----

Merci pour vos critiques, j'avoue que l'ombre de la bouche me dérange un peu aussi
Je vous mets l'originale
rachel1
Re :Une larme
Il y a 17 ans
effectivement, c'est complètement dingue ;-)
Merci Anne

----- anne a écrit -----

C'est complètement dingue. Je préfère ce que tu en as fait !


----- rachel1 a écrit -----

Merci pour vos critiques, j'avoue que l'ombre de la bouche me dérange un peu aussi
Je vous mets l'originale
1815
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Excusez-moi, mais y'a un truc que ne comprends pas trop: qu'est ce qui est dingue ?

----- rachel1 a écrit -----

effectivement, c'est complètement dingue ;-)
Merci Anne

----- anne a écrit -----

C'est complètement dingue. Je préfère ce que tu en as fait !


----- rachel1 a écrit -----

Merci pour vos critiques, j'avoue que l'ombre de la bouche me dérange un peu aussi
Je vous mets l'originale
rachel1
Re :Une larme
Il y a 17 ans
lol, pour moi ce qui est dingue c'est qu'elle est préférée ma réalisation à la photo!

----- 1815 a écrit -----

Excusez-moi, mais y'a un truc que ne comprends pas trop: qu'est ce qui est dingue ?

----- rachel1 a écrit -----

effectivement, c'est complètement dingue ;-)
Merci Anne

----- anne a écrit -----

C'est complètement dingue. Je préfère ce que tu en as fait !


----- rachel1 a écrit -----

Merci pour vos critiques, j'avoue que l'ombre de la bouche me dérange un peu aussi
Je vous mets l'originale
anne
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Et pourtant, c'est vrai !

----- rachel1 a écrit -----

lol, pour moi ce qui est dingue c'est qu'elle est préférée ma réalisation à la photo!

----- 1815 a écrit -----

Excusez-moi, mais y'a un truc que ne comprends pas trop: qu'est ce qui est dingue ?

----- rachel1 a écrit -----

effectivement, c'est complètement dingue ;-)
Merci Anne

----- anne a écrit -----

C'est complètement dingue. Je préfère ce que tu en as fait !


----- rachel1 a écrit -----

Merci pour vos critiques, j'avoue que l'ombre de la bouche me dérange un peu aussi
Je vous mets l'originale
1815
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Ben alors si c'est seulement ça que tu trouve dingue. Rien de surprenant.

----- anne a écrit -----

Et pourtant, c'est vrai !

----- rachel1 a écrit -----

lol, pour moi ce qui est dingue c'est qu'elle est préférée ma réalisation à la photo!

----- 1815 a écrit -----

Excusez-moi, mais y'a un truc que ne comprends pas trop: qu'est ce qui est dingue ?

----- rachel1 a écrit -----

effectivement, c'est complètement dingue ;-)
Merci Anne

----- anne a écrit -----

C'est complètement dingue. Je préfère ce que tu en as fait !


----- rachel1 a écrit -----

Merci pour vos critiques, j'avoue que l'ombre de la bouche me dérange un peu aussi
Je vous mets l'originale
Endymion
Re :Une larme
Il y a 17 ans
----- rachel1 a écrit -----

Graphite 9b sur bristol A4
Bises à tous


Et bien voilà, en ayant vu l'original là je dois dire que ma critique tombe à l'eau (sur laquelle tu navigues je te le rappelle direction hyper hyper réalisme :-D)
rachel1
Re :Une larme
Il y a 17 ans
merci Endymion, le fait est que la lèvre inférieure ainsi que l'ombre en-dessous me dérange maintenant, mais bon je sais que j'ai fait au mieux ;-)
Gros bisous à toi

----- Endymion a écrit -----

----- rachel1 a écrit -----

Graphite 9b sur bristol A4
Bises à tous


Et bien voilà, en ayant vu l'original là je dois dire que ma critique tombe à l'eau (sur laquelle tu navigues je te le rappelle direction hyper hyper réalisme :-D)
Lila
Re :Une larme
Il y a 17 ans
C'est surtout l'oeil droit qui n'est pas à la bonne dimension selon comparaison avec le modèle (t'avais qu'à pas mettre le modèle !) :o)

----- rachel1 a écrit -----

merci Endymion, le fait est que la lèvre inférieure ainsi que l'ombre en-dessous me dérange maintenant, mais bon je sais que j'ai fait au mieux ;-)
Gros bisous à toi

----- Endymion a écrit -----

----- rachel1 a écrit -----

Graphite 9b sur bristol A4
Bises à tous


Et bien voilà, en ayant vu l'original là je dois dire que ma critique tombe à l'eau (sur laquelle tu navigues je te le rappelle direction hyper hyper réalisme :-D)
isafeu
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Bravo! on dirait qu'elle est presque patinée j'aime bien la lumière sur ce visage...
----- rachel1 a écrit -----

Graphite 9b sur bristol A4
Bises à tous
Ch.M
Re :Une larme
Il y a 17 ans
Bravo Rachel, vraiment superbe.

----- isafeu a écrit -----

Bravo! on dirait qu'elle est presque patinée j'aime bien la lumière sur ce visage...
----- rachel1 a écrit -----

Graphite 9b sur bristol A4
Bises à tous

Liens commerciaux