Forum Dessin, Pastel: Les ténébres

Les ténébres

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
1815
Les ténébres
Il y a 17 ans
Non Anne, ce n'est pas Chuzelles! Mais la preuve qu'il m'arrive parfois de prendre des libertés avec la roide géométrie.
anne
Re :Les ténébres
Il y a 17 ans
et la perspective !
C'est un essai ? Une étude pour un projet ? L'ambiance est ténébreuse, voire lugubre, je te l'accorde, mais le dessin ne te ressemble pas. Certes on est tous amenés à évoluer... et peut-être que tu essaies de battre des reccords de vitesse d'éxécution...?

----- 1815 a écrit -----

Non Anne, ce n'est pas Chuzelles! Mais la preuve qu'il m'arrive parfois de prendre des libertés avec la roide géométrie.
1815
Re :Les ténébres
Il y a 17 ans
Non Anne, une fois encore, c'est un dessin qui date ( 2005 ), fait assez vite, je te l'accorde. De temps en temps, j'aime explorer des sentiers inattendus, quitte à me retrouver dans une impasse, et à en sortir!

Philippe.

----- anne a écrit -----

et la perspective !
C'est un essai ? Une étude pour un projet ? L'ambiance est ténébreuse, voire lugubre, je te l'accorde, mais le dessin ne te ressemble pas. Certes on est tous amenés à évoluer... et peut-être que tu essaies de battre des reccords de vitesse d'éxécution...?

----- 1815 a écrit -----

Non Anne, ce n'est pas Chuzelles! Mais la preuve qu'il m'arrive parfois de prendre des libertés avec la roide géométrie.
Endymion
Re :Les ténébres
Il y a 17 ans
T'as une vision toute optimiste des ténèbres toi ... creuse, abats les murs et laisse nous admirer ce qui se cache derriere Mossieur le Sinistre.

1815
Re :Les ténébres
Il y a 17 ans
Je préfére laisser travailler l'imagination du spectateur ( c'est mon côté feignasse )

----- Endymion a écrit -----

T'as une vision toute optimiste des ténèbres toi ... creuse, abats les murs et laisse nous admirer ce qui se cache derriere Mossieur le Sinistre.

Endymion
Re :Les ténébres
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Je préfére laisser travailler l'imagination du spectateur ( c'est mon côté feignasse )

Mouais, c'est tellement moins interessant. Si ma bonté me perdra, ta faignasserie en fera de même.
Lila
Re :Les ténébres
Il y a 17 ans
Tu as raison, nous mâcher tout le boulot c'est avoir piètre idée de nos imaginations fertiles.

----- 1815 a écrit -----

Je préfére laisser travailler l'imagination du spectateur ( c'est mon côté feignasse )

----- Endymion a écrit -----

T'as une vision toute optimiste des ténèbres toi ... creuse, abats les murs et laisse nous admirer ce qui se cache derriere Mossieur le Sinistre.

adelineamandine
Re :Les ténébres
Il y a 17 ans
Bonjour 1815
Très belle création, je t'avoue que je prefere quand tu emploi le noir et blanc plutot que la couleur, il y a beaucoup plus d'expressivité, emotion ...

Belle continuation a toi
(ps: je vais t'envoyer les documents de mon grand pere dans quelques jour, desoler j'etais un peu occuper par ma recherche d'emploi, mais promis je te les envois tres prochainement, j'ai pas mal de doc : carte d'identité, carte de transport allemand, point repas pendant la guerre, attestation de mariage, ...)

mandine (www.regardgraphique.com)


----- 1815 a écrit -----

Non Anne, ce n'est pas Chuzelles! Mais la preuve qu'il m'arrive parfois de prendre des libertés avec la roide géométrie.
1815
Re :Les ténébres
Il y a 17 ans
Là Adeline, je ne peux pas te contredire ! Ce que tu dis est parfaitement juste mais à ma décharge, la couleur est quelque chose de nouveau pour moi. J'espère m'améliorer. Merci pour la doc.
ps ; pourrais-tu envoyer un autre post pour Camille Claudel ? J'ai un de mal à réaliser.
Biz.
Philippe.

----- adelineamandine a écrit -----

Bonjour 1815
Très belle création, je t'avoue que je prefere quand tu emploi le noir et blanc plutot que la couleur, il y a beaucoup plus d'expressivité, emotion ...

Belle continuation a toi
(ps: je vais t'envoyer les documents de mon grand pere dans quelques jour, desoler j'etais un peu occuper par ma recherche d'emploi, mais promis je te les envois tres prochainement, j'ai pas mal de doc : carte d'identité, carte de transport allemand, point repas pendant la guerre, attestation de mariage, ...)

mandine (www.regardgraphique.com)


----- 1815 a écrit -----

Non Anne, ce n'est pas Chuzelles! Mais la preuve qu'il m'arrive parfois de prendre des libertés avec la roide géométrie.

Liens commerciaux